samedi 11 juillet 2015

ILL REPUTE - Oxnard land of no toilets Ep 83 (Mystic)
















Il aura quand même bien mené sa barque le vieux briscard de Doug moody en produisant à la pelle des groupes de jeunes punks califormiens (principalement mais pas que) sans ambitions.Enfin, sans ambition, j'en sais rien, quand on voit que dans son écurie, il avait quand même des groupes comme Nofx ou RKL ou même Ill repute. Ils ont l'air sur ce premier disque d'être une bande de branleurs potaches mais par le suite ça les pas empêcher d'essayer de faire carrière dans le punk à roulettes. Ce qui n'enlève rien au fait que ce premier Ep est une vrai tuerie, sans doute même l'un des meilleurs disques de chez Mystic records. Bon n'exagérons rien, il y a quand même des perles comme Battalions of saints ou PTL Klub, mais sans blaguer, je pense qu'on peut dire que ce ep fait partie des 10 meilleurs productions de Doug Moody, voir même des 10 meilleurs disques punks californiens jamais sortis (bon ok, là j'exagère mais pas tant que ça...).
Visiblement, il y a plusieurs pressages et les différents sites que j'ai consulté ne sont pas tout à fait d'accord. Il semblerait que Doug Moody le taulier de Mystic records (mais aussi Super seven) ait eu une comptabilité assez flou ainsi qu'une discographie plutôt prolifique.

ILL REPUTE - Oxnard land of no toilets Ep 83 (8 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 19MB)

8 commentaires:

François a dit…

Bonsoir Jean marc , tu vois que tu encore de quoi faire , vraiment bien ce EP

stogref a dit…

Si tu blagues pas quand tu dis que c'est une tuerie, un des 10 meilleurs disques punks californiens jamais sortis, je me dis que tu as dû prendre un coup de chaud sur la plage et que tu aurais bien fait de te mettre à l'ombre de ton surf avant de faire la sieste.
Il est certes sympa, mais loin de me faire grimper aux rideaux!
Chacun ses goûts tu me diras, alors merci pour le retour du rippage de bon vieux HC punk US !

jolicoeur a dit…

Je crois bien François que la source est intarissable!
Je prends pas mal le chaud en ce moment et j'ai toujours tendance à l'exagération. Mais n'empêche que je le trouve bien ce disque et un des mieux de chez Mystic.
Je me suis rendu compte qu'on avait pas vraiment les mêmes gouts Steph en matière de punk californien ou même de punk tout court. C'est ça qui est bien!
Je plaisantais quand je parlais de top ten punk californiens. Au milieu de tout ce qui est sorti, comment veux tu faire le tri?

Rockaway a dit…

Jolicoeur aurait-il voulu faire une litote pour nous glisser mine de rien que les sorties de chez Mystic ne cassaient pas des briques ?!
Même au niveau de la coupe de cheveux vous n'avez pas les mêmes goûts !
Avant de s'essayer au punk à roulettes, il y a quand même eu la période Big Rusty Balls où certes le hardcore avait déjà laissé la place au punk, mais ils ne se déplaçaient pas encore en skate. Un album plus qu'honnête je trouve... (la prod mise à part !).

jolicoeur a dit…

Il faudrait déjà que je sache ce qu'est une litote, et puis sincèrement, je trouve qu'il avait vraiment des bons trucs chez Mystic.
T'as remarqué pour la coupe de cheveux?
A vrai dire, je ne connais pas du tout ce qu'on fait les Ill repute après. J'ai du entendre ça sur des compiles de punk à roulettes, c'est tout... Tu me conseilles donc ce Big Rusty Balls?

Rockaway a dit…

J'irai pas jusqu'à te conseiller, mais tu peux toujours y jeter une oreille !!

http://www.mediafire.com/download/2i8lw7sa2ljr1i9/ILL_REPUTE_-_Big_Rusty_Balls.rar

Rockaway a dit…

Je n'irai pas jusqu'à te conseiller mais tu peux toujours y jeter une oreille !

http://www.mediafire.com/download/2i8lw7sa2ljr1i9/ILL_REPUTE_-_Big_Rusty_Balls.rar

stogref a dit…

Ouaip Jmarc, c'est vrai qu'on a pas les mêmes goûts et c'est tant mieux, d'ailleurs pas besoin de figure de rhétorique pour comprendre qu'ils sont différents de ceux d'Hugues également. Ça laisse le champ des discussions ouvert, ainsi qu'à une pléthore d'avis contradictoires... (ah bon?)
Concernant les veuchs, c'est important que pour les hippies ce genre de trucs à poux et lentes, des mecs blancs comme des fromages en short et Converse en somme. Et avec de grosses couilles rouillées. ^_^

free counters

Libellés