mardi 22 mai 2012

IRONY OF LIGHTFOOT 2nd Ep 97 (Wreck-age)


























Christophe l'autre jour m'a laissé un commentaire sur Lamagna et j'ai eu envie de réécouter des disques de Wreck-age. Je suis pas allé beaucoup plus loin que ce Irony of lightfoot qui est leur deuxième 7", mais il y a de fortes chances pour que je me penche un peu plus sérieusement sur ce label et sur les groupes qui tournent autour. Ça fait quand même partie des disques que j'ai énormément écouté dans les années 90 et justement Steph me demandait que je fasse une petite série sur le hardcore des années 90 étant donné que bien qu'ayant l'âge pour connaître cette scène, il était plus ou moins passé à coté. A bien y réfléchir, le hardcore pur et dur des années 90, j'en ai pas vraiment beaucoup écouté non plus. En fait je tournais pas mal à l'emo dans les 90s. A la noise, au post hardcore aussi et surtout tout ce qui était post NYHC et post sXe. Comme les groupes qui étaient sur le label Wreck-age quoi! Et comme je disais dans le post de Lamagna, je pensais vraiment que ce genre de musique allait être le renouveau du hardcore. Il semblerait que j'ai pas eu le nez fin sur ce coup là.
Et du coup tout le monde ou presque a oublié Irony of lightfoot et pour ce qui est de trouver des infos sur le net on peut toujours rêver. Pas moyen de savoir dans quels groupes ont joué les membres avant et s'ils ont continué par la suite. On se contentera donc d'écouter et si de votre coté vous en savez plus....

IRONY OF LIGHTFOOT Ibex Ep 97 (2 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert recto/verso = 24MB)

Aucun commentaire:

free counters

Libellés