dimanche 21 septembre 2014

DRIFT & JONAH - Now that much has been said much must be done Split 7'' 97 (Anima)
























En fait si, je l'ai retrouvé mon split Ep Jonah/Drift, il va être content l'Arnaud! Quoique je le soupçonne d'avoir déjà tous les disques de Drift et de Jonah et que s'il m'a demandé de les numériser, c'est juste pour pouvoir les écouter dans son walkman. Ça m'étonnerait qu'il n'ait pas ce disque, c'est vraiment un passionné de cette scène là  (le hardcore lourd dépressif québécois) au point qu'il est parti vivre au Québec. D'après ce qu'il m'a dit, c'est une scène qui est complètement tombé dans l'oubli et personne ne sait trop ce que sont devenus les mecs. Incroyable! Ceci dit, je crois que les mecs des ces différents groupes ont joué dans d'autres formations québécoises genre Born dead icons, Fifth hour hero...
Je pense avoir tout dit. Drift et Jonah en bon québécois qu'ils sont, ont mis la traduction des paroles en français. 

DRIFT / JONAH - Split Ep 97 (3 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso/intérieure = 28MB)

7 commentaires:

lubic a dit…

salut jeanmarc salut arnaud,
cool, dans la même lancé y'a le 7" de jonah, le génialissime LP de oneyed god of prophecy et la fabuleuse compile food not bombs (celle sur anima rec)

jolicoeur a dit…

Salut Lubic,
Je connais pas le ep de Jonah et One eyed god prophecy . Par contre la compile Food not bombs, je l'ai et je l'avais même mise sur Jolicoeur, tu fais bien de me le rappeler, merci! Pour ceux que ça intéressent, voilà le lien

http://www8.zippyshare.com/v/63891764/file.html

lubic a dit…

hop un lien pour le Lp de one eyed god of prophecy
http://www65.zippyshare.com/v/21378322/file.html

arnaud a dit…

Salut Jean marc!!!
Merci tout plein, je suis bien content de retrouver ces morceaux en MP3, si tu retrouves le ep de Drift, ca sera le top. par contre j'ai pas le 7" de jonah.
Les gens de drift ont bien joué dans Born dead icons mais aussi complications et dekoder aussi

Je voulais faire une discographie DIY serigraphiée et tout le toutim de ce qu'a produit Drift, mais impossible de ravoir leurs contacts pour d'éventuels inédits...

Encore un gros ci-mer jean marc!

Mais effectivement tout ces vinyls je les ai :) et je vais être content de me les enfiler dans mon walkman


Et lubic, il me semble qu'on se connait non? tu ne serais pas le fourbe barbu strasbourgeois qui joue dans un groupe fleuri?
Bon goût mon grand, c'était à n'en point douter ;)

lubic a dit…

barbu, mouais, gros nez surtout...héhé!!!
je recuperais bien quelques foto de geel arnaud, voici mon mail lubic23 (at) hotmail point com

arnaud a dit…

je t'envoie ca grand!

jolicoeur a dit…

De rien Arnaud et merci Lubic!
Ca m'étonnerait que je retrouve le Ep de Drift mais ça m'étonnerait pas que je le rachète parce que ça m'a donné envie de réécouter ces groupes. C'est bien dommage que tu puisses pas faire cette disco. Enfin qui sait, ça se fera peut être plus tard.

free counters

Libellés