vendredi 28 novembre 2014

DOUBLE 0 - Double barrelled 2xEp 93 (Burned in DC)
















On avait déjà évoquer le cas des Double zero et on va pas s'appesantir sur cette histoire d'homonymie qui ne rime à rien, on va même en profiter pour changer de sujet de série, et en attaquer une sur les double 7".
C'est un format que j'aime bien le double Ep. Enfin bon, j'aime bien mais quand c'est bien rempli parce que là le pirateur aurait très bien pu ne faire presser qu'un seul disque vu qu'il n'y a en tout et pour tout que 7 morceaux ne faisant pas plus d'une minute chacun. Bon c'est vrai qu'en réalité il ya 14 morceaux mais qu'on retrouve plusieurs fois les mêmes, genre 3 fois The end, 3 fois Take a position, etc.. Vous me direz, quel est l'intérêt d'un tel disque et je vous répondrai que je n'en sais foutre rien! Bon c'est sûr que les morceaux proviennent d'enregistrements différents mais les sources ne sont même pas mentionnées alors encore une fois, quel intérêt?
Ce que je me demande aussi, c'est pourquoi le groupe à chaque fois qu'il a enregistré a choisi les mêmes morceaux ou presque? Il ne composait pas? Il existe un pirate cdr avec à peu près tout ce qu'a fait le groupe et là on se retrouve avec pas plus d'inédits studios (ce cdr est chez Deathburger). Les concerts de Double zero devaient être passionnants! A ce propos, il y a également un live sur ce cdr où il y a 14 morceaux, 28 minutes de concert dont presque 4 minutes d'intro qui ne sert à rien, le minimum syndical quoi! Mais il y a des inédits.Comme je suis gentil, je vous ai rippé ce live et aussi, j'ai rerippé le Ep et j'ai remis à jour le lien de Second wind où on trouve des membres de Double 0 et ça se ressent. Comme ça vous avez tout et on passe à autre chose!

DOUBLE 0 - Double barrelled 2xEp 93 (14 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 35MB)

DOUBLE ZERO - Live Washington DC (Wilson center) 17/09/82 (14 mp3 en 320kbps = 62MB)



4 commentaires:

stogref a dit…

C'est de ce cdr que tu parles? Du coup, tu as rippé quasiment tout ce qu'on y retrouve.
Je me souviens pas avoir pris Second Wind alors merci pour le up!

http://www.deathburger.doodlekit.com/blog/entry/1264261/double-o-complete-double-o-198183-

jolicoeur a dit…

C'est exactement ça, c'est de ce cdr dont je parle. Je pense qu'on a du l'acheter au même endroit. Entre nous, c'était pas mal ces mplans de cdr bourrés à craquer de démos... J'en avais pris bien une dizaine. T'en avais mis je crois quelques uns sur ton blog? Mais je ne me rappelais plus que tu avais mis celui de Double 0. Du coup j'ai rajouté le lien dans l'article. Merci pour l'info!

stogref a dit…

Effectivement, au même endroit et peut-être à la même période. Bien avant 'l'affaire' les vandales qui sema la discorde dans ces pages... Ah le punk français et ses inrockuptibles! ;)
Le label semble avoir disparu depuis d'ailleurs, dommage.

jolicoeur a dit…

Tu parles de Who cares? Ouais, c'est dommage!

free counters

Libellés