lundi 23 juillet 2012

FUCK-UPS FU82 6 song mini Lp 82 (Fowl)


























Dans la famille j'dégueule mon mal de vivre et je t'emmerde, je voudrais le rejeton!
Bin t'es plutôt chanceux mecton, parce que t'en as quatre pour le prix d'un, quatre bons vieux californiens que ça avait pas l'air de réconforter du tout le soleil, la plage, le surf... On se fait des idées comme ça sur des endroits sans même y être allé. Par exemple la californie si ça se trouve, il y a un taux de chomage incroyable, des guerres de gangs, de la drogue qui circule partout alors que moi je vois plutôt ça comme la cote d'azur chez nous, un endroit idyllique où les braves travailleurs viennent prendre leur retraite au calme et au chaud surtout. Et Fuck ups ça cadre pas avec cette idée là. C'est un comme si chez nous, Gogol ou Reich orgasm avaient été originaire de Saint Tropez, tu vois ça choque!
Bon on traîne en californie mais on reste quand même principalement autour de San francisco et l'air de rien Fuck ups, on en a déjà parlé par l'intermédiaire des membres communs qu'ils ont avec d'autres groupes. Il suffit de prendre la compile SF underground 2 et dessus, il y en a déjà 2, Undead et Society dog. Il y en a surement d'autres mais on va pas non plus s'attarder sur le line up, peut être qu'on y reviendra une prochaine fois mais c'est pas sûr!
Mis à part ça, ce disque je l'ai déjà vu partir à des prix complètement ridicule alors que franchement, c'est quand même pas terrible. Ça joue mal, c'est  pas très énergique, le son est moyen. Bon, c'est sûr il y a ce coté nihiliste qui a son petit charme mais est ce que ça justifie vraiment qu'on y investisse une à trois journées de salaire? Ça aurait été que de moi, il y a encore peu de temps, j'aurais vendu ce disque à la hauteur de ce que je l'estimais, c'est à dire une misère. maintenant que je connais la cote, je l'écoute d'une autre oreille. Bon je cherche en vain ce que d'autres peuvent y trouver mais au moins je l'écoute et je suis d'accord avec tout le monde pour dire que c'est un bon disque!


The FUCKUPS "FU82" 7" 82 ( 6 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 33MB)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

le lien est mort pour violation...

laurent a dit…

Je pensais que les retraités allaient plutôt en Floride moi. Et je pensais que c'était ça le coin idyllique de l'Amérique. Je pensais, mais c'était avant que je lise les polars de Tim Dorsey et Carl Hiaasen.
En tous cas, c'est vrai que Saint-Tropez ça fait pas très rock'n'roll. Nice par contre, ça fait déjà plus californien, et c'est de là que viennent les Veines, qui au niveau mauvais esprit n'ont pas de leçons à recevoir.
Au cas où :
http://www.myspace.com/veines
avec quelques chouettes chansons pour découvrir.

Les Fuck-Ups, je me demande si le chanteur est pas vraiment sérieusement barré. À part ça, sa voix me rappelle un peu Darby Crash, ce qui n'est pas plus mal.

Anonyme a dit…

le lien fonctionne pas!

jolicoeur a dit…

C'est bizarre, pour moi il marche très bien. Le revoilà au cas où

http://www.mediafire.com/?h5pm49xon2j8pbq

J'avais aussi entendu dire que c'était plutôt en floride que se pointaient les retraités américains. Mais il doit y en avoir quelques uns qui vont aussi en californie. Quoique pour San francisco, c'était pas la capitale des gays à une époque avant que ça devienne Sidney (et ça a peut être encore changé)? En tous cas ça doit attirer pas mal de monde la californie, de l'émigré mexicain, à l'étudiant, en passant par le surfeur et des tarés comme le chanteur de Fuck ups. C'est con qu'il y ait pas le sparoles parce que vu ce qu'en dit la chronique de MRR (dans Kill fromm the heart), ça doit valoir la lecture.
J'ai volontairement pas cité Nice parce que c'est vrai que là bas, ça avait l'air d'être sacrément rock'n'roll. Enfin, je vais m'empresser d'écouter les Veines et aussi de tacher de dégotter des bouquins des auteurs dont tu parles. Merci du tuyau

Honquijote a dit…

"File Blocked for Violation." :-(

jolicoeur a dit…

Je suis un peu débile, j'avais pas compris qu'avec un nom pareil, ça pouvait poser des problèmes. J'ai refait un lien

http://www.mediafire.com/?8mm6n58jejt0efb

Original Roots Reminder a dit…

Merci Jean Marc, juste pour la pochette j'avais hâte de l'écouter quand même celui là ...

Honquijote a dit…

Thanks for a re-up. Another quality post. Cheers... :)

Anonyme a dit…

another re-up if you wouldn't mind?

jolicoeur a dit…

New link

http://www118.zippyshare.com/v/LjeTwsop/file.html

Matt a dit…

Could you please upload another link? I really appreciate it.

jolicoeur a dit…

New link

http://www63.zippyshare.com/v/sAdEJlNS/file.html

free counters

Libellés