samedi 30 mai 2015

THIS AINT VEGAS - The night don Benito saved my life Cd 06 (Jealous)























Ce deuxième album de This aint vegas faisait partie de mon top ten 2014. Je crois d'ailleurs avoir tout dit à cette occasion, que je les avais loupé à San feliu, que j'avais acheté un disque, que j'avais pas été convaincu et que j'ai été plus qu'agréablement surpris avec ce 2eme cd. Le premier me fait un peu moins d'effet mais je suis fan de toute façon. Dire que j'ai failli les voir à San feliu...

THIS AINT VEGAS - The night don Benito saved my life Cd 06 (11 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 98MB)

2 commentaires:

Harold a dit…

Salut, mets nous un lien JM Stp ...

jolicoeur a dit…

Ca c'est tout moi, oublier le lien... Et ça c'est tout, rien moufter alors qu'il y a nib à écouter... Heureusement que tu es là Harold! Merci
Ca y est, il y a un lien

free counters

Libellés