dimanche 9 février 2014

CRAWLPAPPY - 12 " 90 (Blackout)


























Retour sur la cote est avec un album dont on m'a fait la requête. Encore un ou une qui préfère me demander un album plutôt que de l'acheter. C'est pas que ça me dérange plus que ça mais quand on me demande toute la discographie d'un groupe, j'ai un peu l'impression qu'on se fout du monde! Si un groupe te plaît, t'achète les disques merde!
Toujours est il que pour ce qui est de Crawlpappy, ce sera le dernier disque pour moi. Il reste bien après ça le Deluxe mais je crois que je m'abstiendrai. Je l'ai toujours trouvé un peu en dessous du reste cet album. Déjà  que ce premier maxi que je trouvais bon à l'époque, là je le trouve passable. Le son est énorme et ce mélange gros rock Hardcore punk from NY est intéressant mais bon, il y a eu tellement mieux depuis ou pendant ou avant même... Vous me direz ce que vous en pensez ou vous ne me direz pas, mais en ce qui me concerne, ça en est finit de Crawlpappy! Mais si vous n'en avez pas assez, voyez du coté de ce blog où vous trouverez Deluxe et ce maxi avec des bonus.

CRAWLPAPPY - 12" 90 (6 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert recto/verso = 45 MB)
 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello! Great thankx!!!

Honquijote a dit…

Thanks for the post...

free counters

Libellés