samedi 6 septembre 2014

The GREY - Open credit Cd 03 (SpectraSonicSound)





























Comment parler de la scène canadienne sans évoquer la famille Shotmaker/Three penny opera/Etc... Vous connaissez tous l'amour que je porte à cette famille (comment ça, vous vous en foutez?) mélangeant emo, post punk, post hardcore et noise et vous avez déjà pu profiter de mes largesses en téléchargeant le  2eme Lp et le Ep de Thee penny opera, l'album de 30 second motion picture et le split Ep Shotmaker/Watershed.
Maintenant c'est le tour de The Grey avec leur premier album qui m'a peut être un peu déçu à la première écoute mais que je suis pas loin de considérer comme un classique maintenant.
On est toujours dans le même genre de son. C'est peut être un poil plus mélodique et un chouya moins dépressif que les frangins et frangines mais c'est tout aussi bon!

The GREY - Open credit Cd 03 (11 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 120MB)



3 commentaires:

Anonyme a dit…

voilà un week end qui commence bien!
merci vieux, j'avais pas celui là
on sera jamais au niveau de Shotmaker mais force est de constater que ces gens ont jamais fait de la merde
bise
rog

jolicoeur a dit…

Bon ça fait plaisir, il y en a au moins un à qui ça plait! En même temps, je doutais pas que ça puisse te déplaire. Moins bien que Shotmaker, je sais pas... J'aimais bien dans Shotmaker le coté brut, très punk en fait et là c'est plus mélodique, je suis fan!

Anthony a dit…

Excellent ! Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi mélodique au vue du CV des mecs, c'est bien chouette.

free counters

Libellés