jeudi 26 juillet 2012

SICK PLEASURE Ep 83 (Subterranean)


Ça faisait longtemps que j'avais pas poster un disque de la catégorie Skulls and balls, qui est un disque je le rappelle où l'on voit sur la pochette une paire de couilles ou une bite et une tête de mort ou un zombie ou un truc approchant. On peut même ranger dans cette catégorie tout un tas de disque dont les pochettes donnent l'impression d'avoir été dessiné par un enfant trisomique de 5 ans (à titre d'exemple, il vous suffit de prendre la pochette du disque dont on viens de parler précédemment, les Fuck ups à qui j'ai  bien failli coller également l'étiquette Skulls and balls et qui d'après moi l'aurait été largement méritée). L'air de rien, ça représente beaucoup de disques! Mais là, pour le coup, on a quand même un bel exemplaire avec explosion nucléaire en fond. Du grand art!

On pourrait aussi ranger ce disque dans la catégorie, j'dégueule mon mal de vivre et j't'emmerde ou je voudrais être Black flag à la place de Black flag ou dans celle dont les membres ont participé à certains groupes des compiles SF underground. Donc en gros vous l'aurez compris, on reste en californie et plus précisément à San francisco avec Sick pleasure, un groupe dont le chanteur est originaire du texas où il chantait dans un groupe appelé Legionaire's disease. Il chantera par la suite dans Verbal abuse, tandis que le reste continuera sous le nom de Code of honor. On va pas non plus s'attarder sur le curriculum du groupe. Je vais me contenter de vous renvoyer à l'insert de ce Ep. Il y a un arbre généalogique et si vous y comprenez quelque chose, franchement vous êtes fortiches! Parce que comptez pas sur moi pour tout vous détailler!

SICK PLEASURE Ep 83 (7 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert = 22MB

10 commentaires:

Anonyme a dit…

du coup avec l'arbre généalogique musicale ça serais pas plutot Sal le batteur de Sick pleasure qui était chanteur dans Legionnaries machin du texas ?.........merci pour ce EP.

Anonyme a dit…

Yeah
Un des plus grands eps du nihilisme punk avec ce putain de chanteur Nikki Sikki, qui passe de Sick Pleasure à Verbal Abuse (1er album) puis à la prison....Aujourd'hui, c'est presque un "clodo" qui rejoue de temps en temps avec Verbal Abuse dans des rades pourris devant 40 personnes (http://www.youtube.com/watch?v=j5vehap-3V0)...Vous avez dit : PUNK ?
...et toujours cette "underground video" tournée chez Target video: http://www.youtube.com/watch?v=pZvuWujJYFQ&feature=related
INDISPENSABLE
Fab Tigan

Anonyme a dit…

Une vidéo du Nikki Sikki de 2011 avec Verbal Abuse : http://www.youtube.com/watch?v=j5vehap-3V0
ENJOY !
Fab Tigan

Original Roots Reminder a dit…

J'ai bien aimé les vidéo , c'est un joyeux bordel ... vraiment joyeux ...

Verbal Abuse, y s'rait possible d'en avoir un échantillon monseigneur sans vouloir abuser ....?

Sick Pleasure, je crois que j'aime bien .... faudra que je l'écoute plusieurs fois pour m'en convaincre mais à la première écoute , il passe bien ...

Merci et à bientôt

Honquijote a dit…

Thanks for a great post...

jolicoeur a dit…

Non, c'est sûr Anonyme, si tu vas sur le lien de Legionaire's disease, ça fait aucun doute que c'était bel et bien Nikki sikki le chanteur de Sick pleasure qui est d'origine texane.
Merci Fab pour les vidéos. Je pense jamais à rajouter des liens pour You tube. C'est vrai pourtant que celles ci sont plutôt pas mal. Le Verbal abuse de maintenant qui fait un peu de peine parce que c'était quand même une putain de référence dans les années 80 et celle de Sick pleasure est magnifique avec le mec dans le public qui se lacère avec un tesson de bouteille... Magnifique!

Pour ma part, j'ai rien de Verbal abuse. J'ai jamais trop accroché sur ce groupe. Je voulais renvoyer à un lien sur Zer mais comme tous ses fichiers ont été effacés, il y a plus moyen d'écouter. Peut être qu'en lui demandant?
Sinon, c'est trouvable sur d'autres blogs.
Tiens le premier

http://vile76.blogspot.fr/2011/09/verbal-abuse-just-american-band-lp-usa.html

ou là

http://cleanxcut.blogspot.fr/2012/02/verbal-abuse-just-american-band.html

Et le deuxième

http://horriblenoise.blogspot.fr/2009/10/verbal-abuse-rocks-your-liver-lp.html

Original Roots Reminder a dit…

Merci pour les liens , je vais zieuter par là ...

Anonyme a dit…

http://vile76.blogspot.fr/ et http://whocaresrecords.com/index2.htm ... :D

nicolas a dit…

Putain je l'avais ce EP, y déchire!
Je l'ai vendu sur Lyon autour de 1988/89 dans un shop...oui, oui la drogue...(c'est que j'avais déjà 13 ans). Si quelqu'un a acheté ce skud d'occase sur Lyon autour de ces années...c'est pitêtre le mien lol;
(je l'avais fourgué avec le très rare vynil rose de Christian Death..."anthology" je crois que c'était le titre, que des live...entre LA et Amsterdam...Toujours regretté de l'avoir vendu celui-là!)

jolicoeur a dit…

C'est pas moi qui l'ai acheté ton disque de Sick pleasure. Je sais pas si je trainais sur LYon à la fin des années 80...
Sinon, j'ai pas non plus l'album de Christian death dont tu parles mais il est trouvable sur discogs à un prix tout à fait correct et si tu le veux pas en rose, il est encore moins cher.

http://www.discogs.com/release/1641941

free counters

Libellés