samedi 30 juin 2012

IRONY OF LIGHTFOOT 1st Ep 96 (Wreck-age)



























Un mois que j'ai rien posté sur JoliCoeur, la tendance est à la lassitude.... Et c'est pas comme dirait Wilkos l'approche des beaux jours qui m'éloigne de mon ordinateur. Des beaux jours, ça fait bien longtemps que j'en ai pas vu. Je sais pas ce qu'il en est de votre coté, mais c'est pas folichon! Manquerait plus qu'une invasion de sauterelles géantes et ce serait le bouquet! Bref, un mois sans rien poster et j'ai pas vu le temps passer. Je me demande si ce serait pas le bon rythme sur jolicoeur, un disque par mois? Vous me direz ce que vous en pensez...

A la réécoute de ce premier Ep de Irony of lightfoot, je me suis dit que ça avait quand même un peu vieilli. En même temps, j'ai l'impression que j'ai acheté ce disque le mois dernier, et vu que j'ai pas vu passer le mois de juin, autant dire que j'ai tendance à penser que je viens d'acheter ce disque et qu'il sonne déjà démodé. Tu vois le paradoxe? Enfin, je préfère quand même le 2ème Ep dont j'avais parlé il y a un mois. Putain, un mois! J'ai l'impression que ça fait un siècle! Saloperie de temps qui passe n'importe comment!

Pour ce qui du CV des musiciens, le chanteur a également été celui de Sons of abraham, le guitariste celui de Stillsuit, de Glassjaw et Head automatica et bassiste dans Silent majority. Les autres, je sais pas...

A part ça, blogspot m'emmerde. Je passe un temps incroyable à essayer d'insérer des scans et ça va jamais. Bref, ça me gonfle...



IRONY OF LIGHTFOOT 1st Ep 96 (4 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert recto/verso =21,5MB)

Aucun commentaire:

free counters

Libellés