mercredi 8 janvier 2014

UNDERSTAND / JETPAK - Split Cdep 98 (Gravitate)


















Encore une requête d'un disque à 2 balles faite par un individu obnubilé par Undertstand. Je suis désolé pour lui mais après, plus de disques de Understand! C'est pas que je les ai tous posté mais c'est que j'en ai plus. C'est pas dit que j'en rachète pas mais pour l'instant ce que j'ai me suffit et me donne pas envie d'en connaître plus. Comme je l'ai déjà dit le ep m'avait vraiment conquis et le reste m'en touche une sans faire bouger l'autre si vous me permettez cette expression un peu grivoise.
Je trouve les morceaux de ce split quand même bien mieux que le Cd sorti sur Equal vision. C'est toujours dans la lignée Quicksand mais avec un chant avec moins de personnalité et d'accroche.
Pour moi, la vraie surprise vient de Jetpak. Parmi les groupes présents sur la compile référence de l'emo anglais, Emotion sickness, c'est sans doute un des groupes qui m'a le moins marqué et pourtant le 7" est très bon et les morceaux de ce split volent largement la vedette à ceux de Understand, mais dans l'ensemble, ça reste un disque à 2 balles, ce qui n'est pas toujours un gage de qualité.

UNDERSTAND / JETPAK split CdEp 98 (4 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso/intérieure = 29MB)
 

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello! Great thankx for split!!

Anonyme a dit…

could you upload it again? I don't know how I missed this post, I check this post regularly...

jolicoeur a dit…

Bien sûr!
New link http://www49.zippyshare.com/v/99150309/file.html

Anonyme a dit…

Hi! Would you mind re-uploading this split? Thx in advance!

jolicoeur a dit…

New link

http://www76.zippyshare.com/v/ZTdM7lWq/file.html

Anonyme a dit…

Thanks a lot! I'm really into in what you're doing.

Unknown a dit…

Is there any chance you could upload this again please? The latest link expired
Thanks =]

jolicoeur a dit…

No problem! New link:

http://www4.zippyshare.com/v/WHUFFf1H/file.html

free counters

Libellés