dimanche 7 juillet 2013

LUDWIG VON 88 -Les trois p'tits keupons 7" 87 (Bondage)














Merde, j'ai mal compté. Le 666ème disque posté sur PNMT c'est pas Knightmare, c'est celui là. Bon malheureusement, il est un poil moins diabolique et j'espère que ça fera l'affaire.
A part ça, je me disais qu'au bout de 666 disques postés, il serait peut être temps de faire le bilan. Et si on attendait le millième? Sur ce, bon dimanche et que Satan soit avec vous!

LUDWIG VON 88 - Les trois p'tits keupons / Abri atomique 7" 87 (2 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 12MB)
 

9 commentaires:

jeffen a dit…

Merci!

Anonyme a dit…

ouah, la claque ! je ne connaissais pas,
c'est vraiment excellent et l'endroit vaut l'envers.
merci, éric.

Anonyme a dit…

celui-ci n'est pas moins ridicule que le Knightmare ;)
Jano

Anonyme a dit…

il m'avait sembler t'entendre dire un jour que le 666 serait le dernier... mais t'aurais tort de pas tenter 1000!
j'espère que ça roule sinon!
rog

jolicoeur a dit…

J'ai toujours bien aimé la face B de ce disque. Après la face A c'est rigolo, c'est peut être ce qu'on peut lui reprocher.
Peut être que ça sera le dernier le 666 mais je sais pas si je me vois finir sur Ludwig.
Ca roule merci plus trop de temps pour bloguer. Et ce disque sorti?

Anonyme a dit…

c'est vrai que finir sur ludwig, voir finir tout court, finiras tu seulement un jour..?!!
ici ça roule, le disque part au pressage semaine prochaine, d'ailleurs, 2 titres ici:
http://wearetorino.bandcamp.com/
des bises!!!
rog

Harold a dit…

J'aime bien la version de René Binamé, je la trouve voire mieux que celle des ludwig... mais bon, c'est histoire de goût... merci en tous cas...

LE yann a dit…

le meilleur disque du groupe. Ils en avaient une de ces pile à la FNAC quand c'est sorti ! Après ils ont fait que de la merde.

Karim Ludwig a dit…

Avant aussi !

free counters

Libellés