dimanche 25 mars 2012

ANGRY RED PLANET Give 'em enough dope... Lp 89 (Angry red/Double A)

<span class=


Ça fait un peu plus de 4 ans que je connais Angry red planet et ça y est, j'ai déjà parlé de tout ce qu'ils avaient sorti en vinyle, à part quelques compilations. On pourra dire que ce groupe a fait partie de la bande son de mon insignifiante vie ces dernières années. Dés que j'achetais un "nouveau" disque d'eux, je l'écoutais jusqu'à en connaître la moindre note. Je sais, on pourrait penser que j'exagère ce qui serait tout à fait vrai, mais le fait est que j'ai vraiment beaucoup écouté l'album Little pigs, little pigs, je l'ai même acheté 2 fois, c'est dire... Pour être franc, je l'ai commandé une première fois, la commande s'est perdue, et quand je l'attendais plus elle est arrivée mais entre temps, j'avais déjà racheté ce disque. Ça explique pourquoi je l'ai deux fois. Ça sert pas à grand chose d'avoir 2 fois le même disque, c'est pour ça que vous pourrez le trouver à la section échange.
Si j'aime beaucoup le premier Lp de'Angry red planet, je suis un plus mitigé sur celui là. Bon, ça a suivi l'évolution déjà entamé sur l'album, c'est à dire que ça fusionne pas mal. C'est pas les Red hot non plus mais c'est quand même pas mal funky sur la face A. Sur la face B, c'est différent, c'est un live qui reprend surtout des morceaux des Eps avec quelques inédits. Le son est pas exceptionnel mais j'ai tellement pris plaisir à écouter tous les autres disques que ce live passe tout seul.
J'espère que vous vous êtes fait à l'idée qu'on ne reparlera plus jamais d'Angry red planet sur PNMT, à moins qu'un jour béni, je mette la main sur la démo Give me a shovel de 88 (la période la plus funky?), ou mieux encore, sur toutes les démos qu'ils ont sorti + quelques lives. On peut toujours rêver et si de votre coté vous pouvez nous aider à passer du rêve à la réalité, toutes les contributions sont les bienvenues!

ANGRY RED PLANET Give 'em enough dope... Lp 89 (16 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert = 89MB)

1 commentaire:

Honquijote a dit…

- Thanks for the post...

free counters

Libellés