dimanche 22 décembre 2013

SHUTDOWN - Ep 94 (Potential ashtray)


























Contrairement à ce que me disait Laurent Zer, les requêtes à 2 balles qu'on me fait ne sont pas uniquement des cds, il y a également des vinyles. Heureusement qu'il y en a aussi qui se vendent une misère mais l'inconvénient avec le vinyle, c'est que ça tient une place monstre, alors l'envie de tenter est moindre d'autant que les frais de port sont monumentaux. Ca devient difficile de s'approvisionner moi je vous le dis!
Et parmi ces disques à 2 balles, ça je vous le dis aussi, il n'y a pas que de la merde. La preuve, ce Ep de Shutdown qui m'a été demandé par un ami de Toulouse.  Entre nous, c'est un disque qu'il possède mais qu'il voulait avoir en version mp3 pour l'écouter en faisant son jogging. Ca tombait bien, il était dans mon bac de disques à numériser.
Shutdown, on en a parlé il y a peu de temps avec le split Shutdown/Smog Uk et à vrai dire avec les morceaux de ce Ep, on reste à peu près dans la même lignée, pour pas dire que les morceaux de ces 2 disques aurait pu en faire un seul. Comme sur le split, on a droit à une reprise qu'on pourrait presque prendre pour un morceau du groupe. Sur le split, c'était Blondie et sur ce Ep, c'est une reprise de The Beat. Ne me demandez pas qui c'est, je n'en ai aucune idée....
Si vous aimez le punk mélo à la Samiam, ce disque est pour vous, sinon passez votre chemin mais promis la prochaine fois, on parlera de quelque chose d'un peu plus... ou d'un peu moins... Enfin, vous verrez bien!

SHUTDOWN - Ep 94 (4 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso/intérieure + flyer = 29MB)
  

4 commentaires:

Rockaway a dit…

The Beat était un groupe de ska 80s dans la lignée des Specials et autres Selecters mais en un peu plus pop FM...

http://www.youtube.com/watch?v=7VzakY8h5vI

Anonyme a dit…

...sans blagues ???

Anonyme a dit…

J'préfère le Shutdown ricain !

Anonyme a dit…

c'est quoi encore cette histoire ? comme pour jano, il y aurait un bon & un mauvais Shutdown ?
moi, je préfere ce shutdown là : http://www.youtube.com/watch?v=rNKlvcls7TI

free counters

Libellés