samedi 10 mai 2014

JETPAK - Neck mohican Ep 98 (Gravitate)















Sûr que les mecs de Jetpak se sont rencontrés dans une chorale et que c'est ça qui a jeté les bases de ce groupe. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'un gros travail a été fourni au niveau des chants  et c'est ce qui fait la force de Jetpak, ça et un sens de la mélodie remarquable. Et je l'avais pas vraiment remarqué sur la merveilleuse compile Emotion sickness. Faudrait que je la réécoute d'ailleurs cette compile parce que dire que j'osais prétendre que Jetpak était un peu quelconque et que Soeza était gonflant, n'importe quoi mon pauvre Jolicoeur! Si j'avais pas été un putain de collectionneur compulsif, je serais resté sur ma première impression et je serais passé à coté de ce merveilleux Ep aux sublimes harmonies vocales, sans oublier le non moins exceptionnel split cd avec Understand. Alors je dis vive la consommation! Achetons des disques mes frères et mes soeurs, produisons et consommons, c'est le vrai sens de la vie! Alléluia! 

JETPAK - Neck mohican Ep 98 (3 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 27MB)


1 commentaire:

Anonyme a dit…

hum... ma cervoise tiède me dit que le prochain disque sera un groupe anglais... j'y vois : Ben, chris, barn, andy, dan... dans la mousse, se dessine une date de création : 1996. par la fenêtre, j'entends une mélodie accoustique... c'est, c'set, c'est... du SOEZA ! j'ai raison ?

free counters

Libellés