vendredi 26 juillet 2013

V/A You are not alone Ep 86 (Words of warning)


























Bien avant que leatherface ne se prenne la tête et n'explose en différents groupes, avant même que Leatherface ou HDQ ne se forment, une partie du meilleur groupe du monde jouait dans Hex. Si vous vous souvenez bien, on en avait déjà parlé lors du post du split Ep Hex / Feed your head. Je dispose vraiment de peu d'information mais si je ne me trompe pas, on trouvait dans Hex, le fabuleux Dickie, le merveilleux Layney et Golly qui ne fait pas partie de Leatherface mais de HDQ en compagnie des 2 aures précités.
On a à faire ici à quelque chose de beaucoup plus anarchopunk classique mais tout à fait appréciable. Les autres groupes aussi sont dans la mouvance anrcho punk classique. le plus connu est sans doute Oi polloi avec un morceau qu'on trouve sur le split Lp avec AOA (je sais pas is c'est la même version ou une version démo) .
Les autres groupes Stalag 17 et Symbol of freedom sont nettement moins connus. Des disques existent mais je ne les connais pas du tout, je m'abstiendrai donc d'en parler.Et on est là pour parler de Leatherface non? Pas que et de toute façon cette série est terminée et je sais pas du tout sur quoi je vais embrayer. Punk français KBD? Hardcore US ou italien? Cassette des pays de l'est?


V/A You are not alone Ep 86 (4 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso/intérieure + insert recto/verso = 37MB)
     

4 commentaires:

Harold a dit…

Yep JM.

T'as dû merder en posant le lien de téléchargement, il nous envoie sur blogger...

Anonyme a dit…

I think the download link is not working?

jolicoeur a dit…

En effet, j'ai merdé/
Le nouveau lien:

http://www47.zippyshare.com/v/44522665/file.html

The Earslaughterers a dit…

En fait, le principe de ce Ep était d'inclure un groupe anarchopunk de chaque partie du Royaume-Uni : Hex from England, Oi Polloi from Scotland, Symbol of Freedom from Wales et Stalag 17 from Northern Ireland. L'intention est d'ailleurs illustrée dans le titre même du disque que je trouve, pour ma part, absolument parfait.

free counters

Libellés