jeudi 28 mars 2013

APT.3G - New hope for the dead Cd 94 (Bitzcore)
































Je vous disais dans l'article de Technycolor que j'avais quelques problèmes avec mon matériel hifi, plus tellement hifi d'ailleurs et qu'il avait suffi que je pose le disque de Technycolor sur la platine pour que ça se répare tout seul. Si on veut... Si on tient pas compte de la saturation qui ne venait pas du disque, parce que même si ca nuit pas vraiment au son, ça le dénature un peu. Qu'est ce que ça veut dire d'ailleurs cette expression dénaturer. Je viens de l'utiliser et je me rends compte qu'elle peut être détestable. Qu'est ce qui est naturel et qu'est ce qu'il ne l'est pas? Ca sert trop d'argument aux cons en ce moment. Mais bon, je m'éloigne du sujet. Mon matos a besoin d'un bon nettoyage en profondeur de connectique et autres potentiomètres et je dois bien avouer que si Rockaway ne m'avait pas suggérer de proposer des cds, il est bien possible que j'en aurais profiter pour prendre des vacances. Mais oui bien sûr qu'est ce que je suis bête, j'en avais quelques cds dont j'avais envie de vous parler dont ce Apt.3g que vous m'aviez demandé.
Il s'agit donc du 2ème album qui est pour moi le plus intéressant. Il y a toujours ce coté Poison idea du Kings of punk bien sûr mais c'est pas ça qui saute aux oreilles contrairement au précédent album Punk machine et on sent une maitrise et une cohésion qu'il n'y avait pas dans le cd fourre tout Shit no one wants to hear. Franchement une réussite et pas sûr que vous appréciez la suite de ma sélection cd. Enfin, vous verrez bien...

APT.3G - New hope for the dead Cd 94 (14 mp3 en 320kbps + livret 8 pages = 80MB)

11 commentaires:

stogref a dit…

Yes il est nickel c't'album et çà tombe bien pisque je l'ai pas dans la qualité que tu proposes, et avé les scans en plus! Youpi, merci Zolicoeur et bon nettoyage car tu me fais peur quand tu parles des prochains CDs que tu vas ripper! ;P

Some Old Punk Shits a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
jolicoeur a dit…

Le nettoyage est pas encore commencé. Je vais peut être les prendre quand même ces vacances! Quant aux prochains cds...

C'est bizarre ça marche de mon coté.
Bon voilà le lien direct

http://www47.zippyshare.com/v/24934647/file.html

Rockaway a dit…

Merci ça marche là !!!

euh, c'est moi qui est supprimé le commentaires au-dessus. Suite à un cafouillage dans mes comptes google, c'est pas mon pseudo qui est apparu... bon, ben ça laisse mon nom quand mêm. Pas grave !!

Rockaway a dit…

ah ben non, ça l'a supprimé, !!... je comprends pourquoi j'ai pas de fessbouc, j'y pige vraiment rien à l'informatique...

stogref a dit…

Vu le nombre de décérébrés et autres mythomanes analphabètes qui foisonnent sur ce réseau social, je pense que tu n'aurais aucun mal à t'y retrouver Rocka; je veux juste dire que c'est plutôt facile d'accès et de manipulation, pas de méprise hein! ;)

Unknown a dit…

Could you re-up the album?!? Thanks in advance!!!
marco 70
italy

jolicoeur a dit…

New link

http://www16.zippyshare.com/v/41763825/file.html

Unknown a dit…

Thanks!!!
Cheers from Italy!!!

Arconada a dit…

Hi can you re up the apt 3g album in 320Kbps?

jolicoeur a dit…

New link

http://www97.zippyshare.com/v/6uOPX8M7/file.html

free counters

Libellés