mercredi 2 octobre 2013

SHUTDOWN / SMOG UK - Split Ep 95 (Suspect device)






















Il délire complètement le JoliCoeur dites moi, où il a été cherché qu'on était dans une série anarcho ska punk anglaise, on est dans une série anglaise et c'est tout!
Quoiqu'encore une fois, on trouve une pointe de ska sur ce disque. C'est pas grand chose et si Jolicoeur n'en avait pas parlé, j'y aurais même pas fait attention.Sur discogs aussi ils décrivent Smog uk comme un groupe ska punk. Moi, je vois plutôt ça comme un des nombreux clones de Leatherface et certainement l'un des plus talentueux.
Shutdown, c'est un groupe qui est passé un peu inaperçu et on se demande bien pourquoi. Parce qu'en ce qui me concerne, je trouve que dans le genre punk mélo à l'anglaise, on a rarement fait mieux. Ça n'a pas échappé à Boss tuneage qui avait sorti une espèce de compile un peu pourrie, comme une sorte de best of avec des morceaux tirés d'un peu tous leurs disques. Pas vraiment indispensable... Enfin là je parle de la compile, sinon, les disques de Shutdown eux sont tout à fait recommandable.

SMOG UK / SHUTDOWN - Split Ep 95 (4 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso/intérieure + flyer = 34MB)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est toi sur la pochette ?

free counters

Libellés