samedi 30 novembre 2013

ZOMBIE SQUAD - Surfing with the contras Ep 87 (The Anthrax)



























Plus d'un mois que rien n'a été posté sur ce putain de blog. Un mois de vacances, ça ne m'était encore jamais arrivé! J'en suis tout remué, je trouverais ça presque agréable mais bon ça peut pas durer éternellement l'oisiveté et c'est bien dommage! On va donc reprendre les choses là où on les a laissé, c'est à dire dans une série de Eps de groupe new yorkais de la seconde moitié des 80s.
Le premier, celui d'avant je ne l'avais pas choisi, il m'avait été demandé (en passant, qu'est ce que j'ai pu avoir comme requête pendant ce mois d'inactivité, ce qui fait que dans les 2 mois qui viennent, on ne parlera sans doute que de disques requêtés), tandis que celui là, cet unique Ep de Zombie squad, c'est bel et bien un choix de ma part.
Ce Surfing with the contras, c'est un disque que je viens de redécouvrir. J'avais acheté ce Ep à la fin des années 80 chez Thrash, la boutique mythique du Havre et ils me l'avaient envoyé sans pochette. J'ai tout de suite accroché à ce hardcore qui me rappelait à la fois Christ on a crutch et un autre groupe dont je me rappelle plus le nom à l'heure qu'il est, mais malheureusement pas de visuel pour satisfaire l'oeil en même temps que l'ouïe. C'est maintenant chose faite puisque j'en ai racheté un 2eme exemplaire il y a peu de temps et celui ci complet. Ça change tout!
J'ai été une nouvelle fois pas déçu et j'ai tout de suite eu envie de vous en parler sur ce blog moribond. Quoi dire d'ailleurs à part que le groupe n'a à ma connaissance et à celle de discogs sorti que cet Ep . Par contre les membres ne sont pas resté inactifs par la suite puisqu'ils ont joué dans des groupes comme Deviators ou Heartdrops. Je connais aucun de ses deux groupes malgré que Combat rock, célèbre label Messin ait sorti le 2ème Ep de Deviators. Et je serais assez curieux d'entendre Heartdrops puisqu'on retrouve à la fois le guitariste et le chanteur de Zombie squad. A t'il conservé sa voix douce et caverneuse? Ce serait vraiment un crime comme le punk passible des plus hautes sanctions si ce n'était pas le cas!
Maintenant que je suis revenu, est ce que je vais resté? A vrai dire, je suis encore pas hyper motivé... J'ai quelques disques de programmés, ensuite on verra...

ZOMBIE SQUAD - Surfing with the contras 7" 87 (4 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert = 20MB)
 

4 commentaires:

Unknown a dit…

Please repost they sound great!

jolicoeur a dit…

Ca doit marcher maintenant, désolé!

Anonyme a dit…

cool ! ça à l'air bien ce groupe, j'connais pas mais la pochette me plait. pour deviators c'étais du punk rock ala Ramones/New bomb turks, c'étais pas mal. Merci
Jano

Honquijote a dit…

Thanks for the post...

free counters

Libellés