dimanche 30 juin 2013

WRETCHED / INDIGESTI - split Ep 82 (????)






























C'est tout à fait le genre de post qui ne sert à rien. Tout bien réfléchi, c'est le genre de disque qui ne sert à rien non plus à part satisfaire des vieux maniaques dans mon style.
Sur un des premiers disques dont j'ai parlé ici, c'est à dire la discographie d'Indigesti Sguardo realta (fichier disparu du net et de mon disque dur aussi, si vous le voulez, démerdez vous!), on trouvait les morceaux de ce split (la face Indigesti) et les morceaux de Wretched sont naturellement sur la discographie complète de Wretched Lotta per vivere et sur celle plus récente sortie en vinyle sur Chaos produzioni, le label de Wretched. Quant à ce qu'on ce qu'on peut trouver sur le net, il y a déjà un moment que Good bad music nous avait parlé de cette pépite sauf que de son coté, il s'agissait de la version originale. Parce que là, ce que je vous propose, c'est la version pirate fraîchement sortie. C'est pour ça aussi que je parle d'un disque qui ne sert à rien. A part que pour un vieux fan de hardcore italien tel que moi, et de façon plus général un vieux fan de hardcore tout court, ce split Ep fondateur de la scène italienne est un véritable graal et le posséder en dur que ce soit la version originale ou pirate, ça donne un  peu l'impression d'avoir participé à cette époque bénie, même si c'est illusoire.
Bon, c'est le type qui a sorti le pirate qui doit bien se marrer. C'est encore un moyen assez aisé de se faire de la thune sur le dos de personnes crédules comme moi. Pour une somme modique et avec les éléments que je vous ai indiqué un peu plus haut, il a pu se ramasser l'équivalent d'un ou deux mois de salaire. Ça devrait me révolter mais il y a longtemps que je ne me fais plus d'illusion sur le genre humain en général et sur le genre punk en particulier.
Bon voilà, c'était histoire de poster un disque en ces temps où je me fais un peu plus rare sur PNMT. Mais je vous dis à bientôt pour un événement considérable.

PS: Les morceaux sont séparés mais rien n'a été nettoyé. Je dirais pas que je l'ai fait exprès mais finalement je trouve que tous ces craquements, ça donne un coté authentique.


INDIGESTI / WRETCHED - split Ep 82 (12 mp3 en 320kbps + pochette + 3 inserts = 27MB)

8 commentaires:

TRIBART et CHENAPANS a dit…

J'adore !!!!

Anonyme a dit…

Bon nouveau blog tribart et chenapans...

C'est toi qui a repris le plan de NARAYAN pour que les collabos repressage soit officiel ?

Frank

Anonyme a dit…

Précision intéressante, l'ordre des morceaux est entièrement inversé par rapport à l'original. Un peu absurde à mon goût.

Anonyme a dit…

Précision intéressante, l'ordre des morceaux est entièrement inversé par rapport à l'original. Un peu absurde à mon goût.

jolicoeur a dit…

J'avais pas fait gaffe à ce détail. C'est vrai que c'est complètement débile! Ca change tout en fait.

Anonyme a dit…

Quel génie ce gars de Tricard et Charlatan, comment fait il pour ce savoir ce qu'il a à vendre, je cite, "depuis des années" sur ce mailorder belge si ce n'est parce qu'il le visite lui-même depuis des années ?
Et le LP des Collabos est approuvé par les membres du groupe au fait ?
Signé Gaston.

Anonyme a dit…

Tribart et chenapans n'est qu'un énième blog de O.S. , y'à aussi bien sur narayan et dernièrement slatanic punk ou encore kitty's at war , bref, plusieurs blogs fait par une seule et même personne pour faire croire qu'il est nombreux...!! bootleg, délations, mythomanie....tout un programme !
Signé Stonga

Anonyme a dit…

Ha,ha,ha, "Tricard et Charlatan".

Il est sublime ce mec, je ne le vois que depuis quelques semaines sur le net. C'est tout détruire, tout critiquer... et partout !

En gros : j'ai l'impression que tout ce qu'il ne fait pas est nul !

Argent fait perdre et pendre gens

Juan

free counters

Libellés