vendredi 7 mars 2014

BREAKOUTS - No more 12" 83 (Accelerator)

















Je trouve que c'est quand même incroyable, pour pas dire inadmissible voir révoltant que ce disque n'ait jamais été réédité! Parce qu'on est quand même en présence avec ce "No more" d'un des meilleurs disques punk hardcore jamais sorti! Et il n'y a pas que moi qui le dit, il y a aussi Erich de Good bad music. D'ailleurs, pour début d'article je me suis contenté de recopier ce qu'il disait en le traduisant à ma sauce bien sûr, tellement j'étais d'accord avec lui. Enfin pas tout à fait... Parce que quand il prétend que ce disque n'a jamais été réédité, il est pas vraiment dans le vrai. Disons qu'il ment par omission. Non pas que ce disque ait bénéficié d'une réédition grand luxe genre sur Grand theft audio avec toute la discographie comprenant les Eps et tutti quanti. Non malheureusement, ceux qui n'ont pas eu la chance d'acheter ce bijou à l'époque (ce qui est mon cas) ont juste la possibilité de s'offrir un repressage pirate sorti dans les années 2000. Et encore il faut le trouver à un prix raisonnable ce qui est pas évident.
La pochette est un peu  différente sur le pirate, les tons sont plus rouges. Vous pouvez vérifier ça sur discogs. Quant au son, je sais pas s'il est plus rouge, il doit être un poil moins bon venant d'un pirate mais j'ai pas eu l'occasion de vérifier.La version que je vous propose est celle de l'original.
Breakouts se sont reformés dans les années 90, ont sorti un split Ep avec Spit a kiss et un cd que vous pouvez télécharger ici. Pour ce qui est des vieux disques, ceux dont on trouve les morceaux sur les compiles Back to font, Killed by death ou Killed by 7inch, ils sont téléchargeables pour le premier sur Killed by death records et pour le deuxième sur Good bad music.

BREAKOUTS - No more 12" 83 (7 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 45MB)

5 commentaires:

stogref a dit…

J'ai délaissé PNMT (mais pas que) ces derniers mois, et j'ai mis le temps avant d'écouter ce brûlot dans de bonnes conditions mais c'est chose faite désormais. Alors grand merci à toi de m'en avoir parlé lors de notre dernière rencontre, et surtout de l'avoir rippé car c'est effectivement le genre de trucs énergiques et à personnalité propre qui me bottent grave. Complètement passé à côté jusqu'ici, incredibeule! Dommage qu'il soit aussi court en fait, ils auraient mérité de sortir un Lp, ah mais y'a pas d'justice en ce bas monde...

Daz a dit…

Hey JM any chance of a re-up please?

Daz a dit…

Hello JM...not sure if you saw my previous post, but could you please provide a new link for the Breakouts 12". Would love to hear it again... very underrated band / record. Thank you!

jolicoeur a dit…

Sorry, new link for No more

http://www73.zippyshare.com/v/2QbrOGl0/file.html

And if you want the great record from 96

http://www73.zippyshare.com/v/xSsnhsSj/file.html

uzername a dit…

jolicoeur, many thanks for CD 1996!!

free counters

Libellés