samedi 24 août 2013

STATE OF CONFUSION - Ep 90 (Whipped)

















Elle est atroce cette pochette non? Je sais pas pourquoi mais je me dis qu'il y a de fortes chances pour que les personnes en photo soient Paula et Doug grâce à qui ce disque a pu voir le jour. Ca empêche pas qu'il devrait y avoir des lois qui empêchent de sortir des disques avec des pochettes aussi laides.
Bref, un vieux punk il y a peu de temps m'a demandé de remettre à jour les liens des albums de State of confusion et ça m'a rappelé que je vous avais promis ce Ep depuis un moment déjà. Ce qui m'a complètement échappé à l'époque (bien que Laurent me l'ait signalé en commentaire) où je je vous ai proposé les disques et la démo de S.O.C., c'est que la majorité du line up a ensuite joué dans Treepeople,  groupe de Seattle à tendance beaucoup plus commerciale ou tout du moins mélodique. C'est intéressant dans le cas qui nous concerne parce que Treepeople existait déjà et avait même déjà sorti un disque, ce qui peut faire penser que ce Ep de State of confusion est plus un délire qu'un vrai disque. Ce qui n'empêche que 2 morceaux sur les 3 sont vraiment excellents, dans les lignée des albums: basse en avant, voix aggressive mais mélodique, etc..
Voilà donc, si vous voulez les albums, vous trouverez sur ce blog le premier, le deuxième et la démo. Sur ce...

STATE OF CONFUSION - Ep 90 (3 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 17MB)

9 commentaires:

stogref a dit…

T'es levé bien tôt ce matin! Merci pour ce EP, suis devenu fan du groupe grâce à toi. Et sinon, ne cite plus mon nom ou tes posts restent impopulaires, haha! ;)

Honquijote a dit…

Thanks for the post...

Anonyme a dit…

encore une fois merci pour cette perlouze, le split X-ACTO / IGNITE as l'air pas mal non plus, si l'on en croit les réactions.
JC

stogref a dit…

Mon premier com n'étant pas passé, je réitère mes remerciements car c'est bien sur PNMT que j'ai découvert ce groupe que j'aime beaucoup!
Concernant les 'réactions' en option de cases à cocher où certains petits malins se font un plaisir de voter 'grosse merde' à répétition sur chacun de tes posts, je ne vois pas trop l'utilité de ce gadget si ce n'est pour laisser les enfants se défouler dessus; je serais sur blogger que je t'aurais vite envoyé ça à la trappe! ;)

Anonyme a dit…

peut-être que les votes "grosse scheisse" ne portent pas sur la musique, mais sur la qualité des chroniques... et on ne peut pas leur donner tout à fait tort.
Raymond.

jolicoeur a dit…

Bin oui merde, je pensais pourtant l'avoir publié ton commentaire... Comme ça, t'en auras 2.
Je suis content de t'avoir fait découvrir un aussi merveilleux groupe.
J'aimais bien les votes par rapport aux disques. Avant personne ou presque ne s'en servait et ça me donnait une idée de ce qui plaisait ou pas. maintenant, ce que je comprends pas c'est qu'il y a des personnes qui perdent leur temps à cocher ces putains de cases. Raymond nous donne une réponse mais moi je me dis, pourquoi perdre son temps à venir sur un blog qu'on apprécie pas. Il y a toujours mieux à faire, non? En tous cas, ça ne me dérange pas beaucoup, je trouve ça même amusant. Je me dis que l'autre tache doit aller chez des potes et dans tous les endroits où tu as accès à un ordinateur, parce que je ne sais pas si tu as remarqué, soit tu coches, soit tu décoches, tu peux pas cocher 15 culte ou grosse merde. Ceci dit, je vois pas pourquoi je changerai quoi que ce soit à cause d'un putain de trou du cul.
On achève la parenthèse anolife et on continue à censurer.

stogref a dit…

Au risque de te décevoir, il m'est possible de cocher plusieurs fois une ou plusieurs cases...! Peut-être virer 'grosse merde' pour laisser 'nul' en pire? Bref, parenthèse close même si Raymond a l'air d'avoir un talent d'écriture certain; reste plus qu'à attendre qu'il nous en fasse profiter sur son blog peut-être?

laurent a dit…

J'avais même pas remarqué que quelqu'un s'emmerdait à cocher des cases! Putain mais c'est vrai, ça en fait des grosses merdes!
J'suis d'accord avec Jean-Marc, je trouve ça marrant, j'imagine le débile qui laissait des recettes de cuisine, je le vois bien tout frustré à cocher ses petites cases chaque semaine maintenant que ses commentaires foireux sont censurés.
Et comme ça passe inaperçu on peut parler d'autre chose.
Par exemple... des textes de Jean-Marc, ça c'est un truc que je pourrais pas faire si j'avais un blog, parce que j'ai rarement des infos inédites à donner sur les disques que j'écoute. J'apprécie justement la qualité de ses chroniques contrairement à Raymond. J'aime bien lire ce genre d'anecdotes et quand je tombe sur un disque que j'ai déjà, au moins y'a un truc intéressant à lire, même quand la musique me plait pas. On peut jamais savoir sous quel angle ça sera présenté, ça fait la différence avec les milliers de blogs qui ne m'intéressent pas.
(Tiens ça me fait penser qu'il faudrait que j'aille cocher leurs cases "grosse merde" à tous ceux-là, certes ça me ferait du boulot, mais je suis sûr qu'ils tiendraient compte de ma petite case cochée, peut-être même que ça les ferait pleurer! Oh oui, je vais les faire pleurer, allez en avant!)
Pour ce qui est de State Of Confusion, comme j'ai l'honneur d'être cité dans le billet, je me permettrais de faire court et de te remercier Jean-Marc de compléter la disco de ce groupe dont j'ai déjà dit du bien, enfin il me semble.

Anonyme a dit…

c'est completement nul de cocher "grosse merde", alors que tout le monde sait que c'est "tres bon" ou "culte".

free counters

Libellés