dimanche 30 mars 2014

THREE PENNY OPERA - ...Countless trips from here to there Lp 99 (Spectra sonic sound)































J'étais persuadé d'avoir déjà tout mis de Three penny opera sur JoliCoeur tellement j'aime ce groupe et quelle n'a pas été ma surprise quand j'ai constaté que je n'avais pour l'instant posté que le Ep 2GTEG25H2G4503344, le split Ep de Shotmaker et l'album de 30 second motion picture. Incroyable! Comment ai je pu délaisser jusqu'à présent un groupe qui a tellement compté pour moi... Le groupe dont je parle, c'est Shotmaker et j'ai tendance peut être un peu rapidement, à tout mettre dans le même sac, tous les The grey, Three penny opera, 30 S.M.P., Metz... Sans doute à tord, car on retrouve pas sytématiquement les mêmes membres mais musicalement, il y a vraiment quelque chose de similaire.
Dans le cas de T.P.O., étant donné que le batteur est celui de Shotmaker, on peut difficilement renier la parenté. Enfin je crois que c'est le même batteur... le style est tellement inimitable et tellement facile à imiter en même temps. En tous cas, c'est en partie, ce qui fait la patte de Shotmaker et aussi de Three penny opera., cette batterie minimaliste, pas forcément énergique mais très prenante. Pour le reste, on est plus proche de The grey que de Shotmaker, mais tout ça, c'est du détail... Enfin pas tant que ça et heureusement!
Three penny opera a sorti un Ep et deux albums et celui là est le deuxième. Dans la chronologie Shotmakerienne, 3 penny opera arrive en troisième après 30 second motion picture et avant The grey. Le groupe est canadien on aura encore l'occasion d'en parler, au moins une fois...

THREE PENNY OPERA - ...Countless trips from here to there Lp 99 (11 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert recto/verso + flyer = 77MB)
 

3 commentaires:

Kola a dit…

Great! Thanks

mev a dit…

link is not working..Might upload again please.

jolicoeur a dit…

Yes, of course. New link:

http://www48.zippyshare.com/v/uoAUgOBU/file.html

free counters

Libellés