mercredi 9 janvier 2013

PIEBALD / IN VAIN split 7" 97 (Contrast)

 

























Je l'ai joué dilettante ces derniers temps sur JoliCoeur, limite feignasse! Beaucoup de cds et encore livrés à la dernière minute. Faudrait peut être que je redresse la barre. C'est pas que les derniers disques que j'ai proposé étaient inintéressants mais c'est toujours plus facile de ripper un cd qu'un vinyle et puis le but de ce blog c'est quand même de proposer des disques rares ou peu courants, ce qui est plus souvent le cas du vinyle, faut bien l'avouer. Je vais tâcher par la suite d'être un peu plus consciencieux.
D'autant que vous êtes plusieurs à m'avoir dit avoir apprécié In vain, alors mon premier réflexe aurait du être de vous proposer ce split 7" sorti 2 ans après. On les sent bien d'ailleurs ces 2 années de passées parce que si le style est le même, la maîtrise en est bien meilleure. Vous pouvez y aller, c'est du grand In vain, et avec ce split  en plus du Ep précédemment proposé, vous avez quasiment toute la discographie du groupe.
Sur l'autre face, on trouve un Piebald avant que ça devienne une grosse machine de l'emo MTV. Ça gueulait beaucoup plus à cette époque mais ça chantait déjà aussi mal, ou faux si vous préférez.
A part ça, quoi de neuf?

PIEBALD / IN VAIN split 7" 97 (2 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert recto/verso = 17MB)
  

Aucun commentaire:

free counters

Libellés