dimanche 9 juin 2013

NO FRAUD - Elected Ep 91 (Stiff pole)



























Encore un disque que j'ai ramené de cette boutique de Hamburg. Bon rien d'exceptionnel, on trouve encore ce disque de No fraud assez facilement sur internet et à des prix tout à fait honnêtes. si ce n'est qu'en rajoutant le port, ça dépasse le prix que je veux bien me permettre d'y mettre, tandis que là, 4 euros, ça me semblait tout à fait convenable.
No fraud, c'est un groupe que j'ai vraiment adoré à la fin des années 80 avec le maxi Hard to the core et je sais pas pourquoi, j'ai jamais  vraiment accroché aux autres disques à part celui là (et le premier Ep aussi). Et il manquait à ma collection.
Un pote l'avait acheté à l'époque parce que le morceau Elected est une reprise d'Alice Cooper et qu'avant de sombrer dans le punk rock, il en était un fan absolu. Il était fan de No fraud aussi et quand j'écoute ce morceau, je ne peux que penser à Gil. Si tu me lis un jour et j'espère que tu vas bien. C'était la petite séquence nostalgie, sniff!
Le fait est que ce morceau d'Alice Cooper est vraiment un tube. Les autres morceaux de ce Ep sont plus dispensables on dira, bien que dans la lignée du maxi: rapides, mélodiques et un poil métal. C'est le son qui est un peu à la ramasse et puis il y a rien à y faire, le morceau Elected est tellement bon qu'il éclipse tous les autres.
Bon, j'ai été déjà trop bavard dans le post d'avant, j'arrête là pour aujourd'hui.

NO FRAUD - Elected Ep 91 (4 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert recto/verso = 24MB)


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut. Peux-tu, s'il te plait, ne pas poster tout ce que tu as ramené d'allemagne. Merci d'avance.

Honquijote a dit…

Thanks for a great post... =)

Unknown a dit…

ouais, moi aussi j'aime bien

Nicolas Duprès Latour a dit…

Un bon vieux groupe de skate rock du Sud ^_^ ...en Allemagne normal puisqu'ils ont été produit par un label allemand ;) (j'ai beaucoup fréquenté les shops de skeuds de Darmstadt et Francfort à la fin des années 80 ....).

Mr_Crass a dit…

Could you please re-up this No Fraud classic?

jolicoeur a dit…

New link:

http://www90.zippyshare.com/v/OxXdUyse/file.html

Mr_Crass a dit…

Thanks for the re-up!

free counters

Libellés