dimanche 1 juillet 2012

13ème SECTION Sex, beer and noise démo tape 85 (DIY)




























Parait que cette cassette est assez rare et qu'elle était vendue à l'origine dans un gant de toilette. Je suis désolé, j'ai pas pu vous faire un scan du gant de toilette et pour cause, la mienne de cassette n'était pas vendu dans un gant de toilette mais assez banalement dans un boitier en plastique que je me suis abstenu aussi de vous scanner. J'ai lu aussi sur internet que cette démo date de 84 alors que sur la jaquette elle est datée de 85. Je pourrais pas vraiment vous dire ce qu'il en est, je me suis jamais vraiment attardé sur 13ème Section, vu que j'ai toujours trouvé que c'était pas terrible. Jusqu'à ce que j'écoute le maxi qu'ils ont sorti ensuite sur Gougnaf et là, je me suis rendu compte que cette première ou deuxième démo (ça je sais pas non plus) était pas si mal que ça comparativement.
Voilà, c'était juste parce que j'avais ça sous le coude et que je voulais vous en faire profiter (vous êtes contents, hein? Dites moi que vous êtes contents!). A l'occasion, vu que je peux pas vous dire grand chose, si je retrouve un article de fanzine intéressant à leur propos, je l'insèrerais quelque part là dedans.En attendant, sur le blog Temps de crise, il a reproduit l'article qu'on peut lire dans Nyark nyark, ce qui me permet de penser que cette démo est bien la deuxième et qu'elle date bien de 85. Qu'est ce que vous comprenez vous?

PS :Après enquête, il semblerait que cette cassette est la deuxième et que ce n'est pas celle qui était vendue dans un gant de toilette.

13ème SECTION Sex,beer and noise démo cassette 85 (6 mp3 en 320kbps + jaquette + insert recto/verso = 28MB)
.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

bah oui qu'on est content !
Merci.
R.

Anonyme a dit…

Oui pour moi cette k7 est de '85, et l'autre avec "Revue de presse"...est de '84, et c'est celle là qui était dans un gant de toilette. Je crois même qu'une 3ème k7 avec la même jaquette est sortie en 85 ou 86 avec les 2 démos + le maxi + 2/3 inédits. je sais pas si je suis bien claire ??!! on en saura peut-être un peu + car je crois que le "label des mecs cool" devrait sortir un EP posthume et une k7 de la totale de ce groupe banlieusard. si Kristof passe par là, il pourrait peut-être nous en dire + !

Pierrick Tiosaure a dit…

Salut j'ai une photo du fameux gant de toilettes tiens : http://www.mediafire.com/?sc8d2jbgae2skbo en éspèrant faire des heureux !

Anonyme a dit…

voilà : la 1ere démo de 84 avec la photo du gant de toilettes rajouté c'est cella-là. la seconde de 85 est celle que tu as posté dans ce lien. si qqu'un peut confirmer...ou pas !!

Pierrick Tiosaure a dit…

Salut je confirme Anonyme ! Celle vendu dans un gant de toilettes est celle contenant les titres "vaalstar superstar, les primitifs etc"

Anonyme a dit…

Kült!!!
'm'fait penser par asso d'idées qu'un salopard m'a chouré la démo de Kromozom 4 qui était emballée, elle, dans une couche-pipi de taille idoine.

Anonyme a dit…

rosko il est content!!!

jolicoeur a dit…

C'est dingue, je me rends compte que j'ai pas répondu à vos commentaires. Du moins je l'ai fait quand j'ai mis le scan du gant de toilette que je vais virer d'ailleurs puisque cette cassette n'était pas celle vendue avec le gant de toilette si j'ai bien tout compris.
Merci Pioupicolo pour le scan et merci aux autres pour les infos.
Jmarc

Pierrick Tiosaure a dit…

Salut Jolicoeur tu aurais la démo de guadalcanal ? J'ai 5 titres d'eux mais le titre "couleur locale" s'arrête net à 1min13... Merci d'avance !

jolicoeur a dit…

Non, j'ai pas ça, je suis désolé. Je connais même pas d'ailleurs...

Pierrick Tiosaure a dit…

Salut, on retrouve le guitariste de 13ème section et le batteur, formé en 1987 ils n'ont enregistré qu'une démo dont certains titres se retrouve sur des compils.

free counters

Libellés