dimanche 20 juillet 2014

V/A Get off my back Lp 83 (Red music)















J'aime pas YDI, que ce soit le Ep culte A place in the sun ou l'album Black dust  influencé par Venom mais je trouve que ces 2 morceaux débuent la compile de façon magistrale!
F.O.D. ou FOD ou Flag of democracy, enchaine avec talent avec un hardcore moins brut que celui de YDI mais beaucoup primitf que ce qu'ils ont sorti par la suite.
Blunder boys n'ont sorti qu'une demo introuvable et les morceaux de cette compile ne me donnent pas envie de la chercher.
Little gentlemen peuvent se vanter d'être le plus mauvais groupe de la compile.
Le niveau remonte avec Autistic behavior et je dis pas ça parce que c'est un groupe à chanteuse, du moins je crois...
On avait déjà parlé de Ruin, rappelez vous!
Quoi dire sur Informed source? Que c'est dans le même genre que Autistic behavior mais là je suis quasiment sûr que c'est une chanteuse. Enfin presque...
Seeds of terror, c'est entre amateurisme et originalité, terrible!
McRad ou les Bad brains à roulettes de Philadelphie
On termine avec Heathens l'autre groupe original de la compile. Super terrible!
Excellente compile je trouve! malheureusement, je n'ai que la version hollandaise et dans celle ci il n'y a pas d'insert, c'est nul!

V/A Get off my back Lp 83 (20 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 74MB)



12 commentaires:

Harold a dit…

File has expired and does not exist anymore on this server

Dommage ... :(

jolicoeur a dit…

Heureusement que tu es là Harold. Toutes les fois que j'ai oubliè le lien, c'est toi qui m'a rappelé à l'ordre... Bon c'est réparé. merci!

François a dit…

Bonjour Jolicoeur.
Alors bonne ou pas cette compilation ? Si tu veux je t'envoie demain un lien pour la demo des Blunder boys.

jolicoeur a dit…

Plutôt pas mal, je trouve...
Bien sûr que ça m'intéresse! T'aurais rien de Informed sources? J'ai vu qu'il existait un cd qui regroupes des vieux enregistrements et des trucs récents.
Merci d'avance

stogref a dit…

Merci pour la compile et tant-pis pour l'insert.
A noter que l'album jamais paru de Autistic Behavior l'a enfin été récemment chez SRA (et de belle façon sur LP, mais déjà soldout) et que y'a point de chanteuse. SRA réédite les F.O.D. aussi, au passage. ;)
http://srarecords.bandcamp.com/album/shattered-cattle

Anonyme a dit…

salut,
où est passé l'anolife ?
ça fait bien longtemps qu'on ne l'as plus vu sur ce blog. c'est bien dommage, j'aimais bien ses blagues. jean marc, si tu peux faire quelque chose pour qu'il revienne, ce serait vraiment sympas.
il faut dire que ce blog est devenu nettement moins drôle depuis.
et comme, coté humour, on peut pas compter sur stogref et harold...
merci d'avance.
Igor

jolicoeur a dit…

Pourquoi vouloir absolument rire? A quoi ça sert d'être drôle? J'ai pas envie en ce moment et l'anolife ne me manque pas du tout. C'est con qu'il ait jamais fait de blog, au moins comme ça vous auriez pu rire tous les deux et éviter de nous faire chier.
Merci Steph pour l'info. Je me demande bien où j'ai entendu que c'était une chanteuse dans Autistic behavior mais en tous cas ça demande à être écouté un peu plus parce que je trouve que ça a la classe.
Tu as vu qu'il y a aussi une disco cd de Informed sources qui existe sorti par le groupe je crois. A rechercher aussi...

Anonyme a dit…

d'après les toubibs, pour éviter les constipations passagères, il faut rire minimum 10 minutes par jour. voilà à quoi ça sert.
pis pour l'moral, une bonne poilade...
dans la vie, faut savoir faire preuve d'autodérision, sinon...
moi, je dis ça, en toute amitié.
Igor

Anonyme a dit…

The link to the "Mob 47 - Karnvapen Attack EP" is DEAD. Any chance of a re-upload? Tnx.

jolicoeur a dit…

Sorry for the delay. New link for Mob 47 and Batallion of saints.

http://www49.zippyshare.com/v/18644029/file.html

http://www49.zippyshare.com/v/98472249/file.html

http://www49.zippyshare.com/v/67217981/file.html

Daz a dit…

Hey JM could you please re-up this one? Thanks!

jolicoeur a dit…

New link

http://www38.zippyshare.com/v/RKQl2UU7/file.html

free counters

Libellés