dimanche 1 septembre 2013

MR. EPP AND THE CALCULATIONS - Of course I'm happy, why? Ep 82 (Pravda)





On va rester à Seattle si vous le voulez bien et on va continuer avec les groupes dont les membres ont ensuite joué dans dans d'autres groupes plus prestigieux. Le jeu pourrait consister à deviner de quels groupes il s'agit. Et tiens, si je vous laissais faire pour ce Mr Epp aussi rare que méconnu. Alors on devine pas? Il suffit pourtant de consulter discogs ou bandtoband et  vous en saurez sans doute autant que moi, parce que de mon coté, je sais pas grand chose.
J'ai jamais été un grand fan de Mudhoney ou même de grunge en général. Après, avec Mr Epp on est bien loin des guitares sales de Seattle et du hard rock 70's joués par des punks aux cheveux longs portant des chemises à carreaux. Non, dans Mr Epp, il y avait vraiment quelque chose de nouveau! Je ne sais pas si c'était volontaire mais en tous cas, c'était pas banal!
Je n'en dirai pas plus, je vous laisse écouter et je cherche quel autre groupe de Seattle je pourrais bien trouver pour clore cette série. Aucune idée de votre coté?

Mr EPP AND THE CALCULATIONS - Of course I'm happy, why? Ep 82 (5 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert = 21MB)

1 commentaire:

Honquijote a dit…

- Thanks a lot for the post...

free counters

Libellés