mercredi 5 septembre 2012

SIGHT FOR SORE EYES - Cd 98 (Good intentions/Liberation)



On va rester dans la lignée du post d'avant, c'est à dire le hardcore brésilien tendance positive et mélodique. Je pourrais pas vous dire grand chose sur Sight for sore eyes. A l'époque où je l'ai acheté, je me rappelle que c'était présenté comme un groupe d'ex untel et untel, mais pour vous dire de quels groupes il s'agissait, c'est une autre paire de manches! Et de toutes façons, on s'en fout. Qu'est ce que ça changerait, que je vous cite des noms de groupes dont personne ici n'a jamais entendu parler? Bon, ça voudrait peut être dire que les mecs de Sight for sore eyes n'étaient pas des débutants et ça, rien qu'à l'écoute du cd, vous pourrez le constater.
Pour fan de Lifetime, de HxC old school moderne à l'ancienne, de punks en short et de sobriété sur fond de libération animal.

SIGHT FOR SORE EYES - Cd 98 (11 mp3 en 320kbps + livret 8 pages = 62MB)
 

2 commentaires:

Unknown a dit…

Merci Jean Marc il est super cool cet album, j'adore le côté mélodique avec le côté rageur du Hardcore. ça s'entend pas du tout qu'ils du brésil.

jolicoeur a dit…

C'est vrai, c'est peut être le reproche qu'on pourrait leur faire, on pourrait presque les prendre pour des américains.

free counters

Libellés