jeudi 9 février 2012

GRAMPUS EIGHT Turn up your stereo Cd 01 (Complicity)



On peut dire que cette semaine de la requête sur JoliCoeur a été un bide totale! Pas une seule demande! Alors si vous ne me dites pas ce que je dois mettre, comment je fais moi? C'est que je suis perdu sans vous! Vous n'avez pas remarqué que je suis en manque d'inspiration en ce moment? Heureusement qu'il y a des gens qui m'achètent des disques. Encore que, quand je dis des gens, il y en a qu'un et qui ne m'a acheté qu'un seul disque, ce Cd de Grampus eight.
C'est le genre de Cd que j'aie acheté à une époque où je commandais beaucoup chez Sanjam, que j'ai écouté d'une oreille, qui ne m'a pas forcément plu et que j'ai rangé dans mon bac de disques à vendre. En faisant ma liste d'occases, je l'ai à peine réécouté, je me suis dit la pop punk un peu cul cul, c'est pas ce qui m'excite le plus. Et c'est con, j'aurais tendance à comparer à d'autres groupes anglais de cette époque, des groupes que je continue à écouter régulièrement comme Dugong ou Southpaw, alors Grampus eight, ça ne m'intéressait pas plus que ça. Jusqu'au jour où un anglais me l'a commandé. Je réécoute histoire de savoir si j'ai pas fait pas une connerie en vendant ce disque. C'est encore la question que je me pose aujourd'hui et c'est pour ça que je vous le propose. Qu'en pensez vous? Pas si mal non? D'après vous, c'est un disque de pop punk banal ou il y a un petit quelque chose en plus? Est ce que je vais regretter? Est ce que dans 2 ou 3 ans, je ne pas vais me mettre à le rechercher? Dans le doute, j'ai fait une copie, c'est déjà ça...

GRAMPUS EIGHT Turn up your stereo Cd 01 (11 mp3 en 320kbps + livret 8 pages = 62MB)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut

est ce que tu aurais du wylsper?

merci, ciao.

WHO NEEDS MAPS? a dit…

hey requête!!!

Maximillian Colby, t'as ça si je ne m'abuse?

bises

rog

jolicoeur a dit…

Wylsper, j'ai ça,qui traine dans mes dossiers depuis un moment mais le son est tellement pourri que j'avais laissé tombé. les morceaux sont même pas découpés. mais je m'en occupe.

Maximillian colby, c'est très bon ça! Mais j'en ai pas tant que ça. J'ai pas le split avec Shotmaker par exemple et ça, c'est dommage. Mais j'y pense.
Bises

Anonyme a dit…

Looks like all your mediafire links are dead

laurent a dit…

Qu'est-ce que c'est que ces conneries? Ça sent la merde.

jolicoeur a dit…

En effet, ça pue un peu....
Va falloir que je résolve ça. A priori les fichiers ne sont pas effacés mais on ne peut plus les télécharger...

free counters

Libellés