jeudi 1 mai 2008

BILLINGSGATE Reach out Ep 90 (Victory)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Vous n'allez pas me dire que vous en avez pas votre saoul de HXC parce que moi ça commence à me gonfler sérieux! Promis, je fais celui là et ensuite j'arrête pour un moment. Je retourne au hardcore italien, us, allemand d'avant 85.
N'empêche que j'aime bien ce petit disque! Il est plein d'imperfections mais ça lui donne un charme fou. Déja le chanteur et sa voix particulière qui voudrait tellement nous faire croire qu'il sait chanter, le batteur qui tape moins fort dès qu'il joue plus vite, des plans bateaux comme s'ils en pleuvaient... Bref, ce ep est génial! L'album qui a suivit ne l'est pas moins mais est plus mélodique. Le gratteux a joué ensuite dans Bloodline et Dillinger four. Les autres je sais pas
Petit détail qui tue sur la pochette, le gratteux tient une cigarette. Ouuuuuhhhh! C'est pas bien!!!

BILLINGSGATE Reach out ep 90

Aucun commentaire:

free counters

Libellés