dimanche 11 septembre 2016

THE GREY - Asleep at the wheel CD 06 (Lovitt)


























Je ne me voyais pas finir cette série sur la scène canadienne sans vous parler de The Grey... Bon, à vrai dire, je voulais vous parler de Metz mais je suis pas certain que Sub pop aurait été d'accord pour que je mette les mp3 à disposition gratuitement. Et puis je me suis dit, The grey après tout c'est un peu les origines de Metz et c'est pas comme si cet album n'avait pas été dans mon top ten  2006.
J'ai une énorme tendresse pour toute la famille Shotmaker/Three penny opera/30 seconde motion picture/The Grey/Metz et le dernier rejeton ne m'a pas déçu. Mais on est pas là pour parler de Metz et sur The Grey, on a à peu près tout dit (Cdep et 1er album), donc rideau et à bientôt pour de nouvelles aventures sur le vieux continent.

THE GREY - Asleep at the wheel Cd 06 (11 mp3 en 320kbps + pochette = 94,5MB)

Aucun commentaire:

free counters

Libellés