mercredi 7 septembre 2016

PEZZ / TWO LINE FLLER - 2xcd 96 (Bittersweet)






























Vous avais je vraiment convaincu la dernière fois que j'avais parlé de Two line giller qu'ils étaient le meilleur groupe pop punk de tous les temps? Voici la dernière occasion de vous en persuader, si vous l'étiez pas après l'écoute du Ep, du split Ep et du 2ème album, je peux plus rien pour vous pour l'instant. Reste un album que je ne connais pas, je ne peux donc pas prétendre que c'est une pièce maitresse du punk mèlo avant de l'avoir écouter. Peut être qu'un jour sur pnmt....
Pezz j'ai longtemps cru que c'était le groupe Billy talent qui avait changé de nom. Il se trouve qu'il y a bien un Pezz qui est devenu Billy talent mais c'est pas le même que celui qui a fait ce split album (ou double split cd) avec Two line filler. Celui que vous aurez la joie ou le déplaisir d'écouter aujourd'hui grâce à Jolicoeur est un groupe américain qui a exister sur un 20aine d'années, a sorti quelques disques mais qui ne me passionne pas plus que ça. Et vous?

TWO LINE FILLER / PEZZ - 2xcd 96 (11 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso/intérieure = 74MB)

1 commentaire:

stogref a dit…

C'est marrant ça, parce que figure toi que j'avais topé les deux albums suivants de PEZZ à l'époque et que j'aimais bien, étonnant non? Pas tellement en fait, puisque tout comme toi je n'ai pas été passionné pour autant, les ai mis de côté et qu'aujourd'hui je les vends.
Ton post me permettra d'écouter leurs débuts, et de découvrir ce 2 Line Filler dont tu nous rebats les oreilles pop punk, quand je préfère la power pop, mais merci oui oui oui!!!

free counters

Libellés