mardi 12 juillet 2016

MURDER - 7" 99 (Broken rekids)




Quand je vous ai parlé de VKTMS, je me suis penché un peu sur le cas du groupe et de ses musiciens et je me suis rendu compte que la chanteuse avait en un projet courant 82 du nom de Murder, qu'il y avait eu un eneregistrement et que ça avait été pressé en 99 par Broken rekids. Encore un disque qu'il me fallait et ni une, ni deux, je me le suis procuré. A peine reçu, c'est rippé et le voici à la une de pnmt.
Ma première impression est que l'on sent que les musiciens avaient envi de fricotter un peu plus avec le heavy metal tout en ne reniant pas leurs racines punks et on ne peut être qu'heureux que ça ne soit pas allé plus loin que la démo. C'est tout à fait le genre de groupe qui, si il avait continué, aurait versé selon moi dans le metal imbuvable et commercial. C'est bien comme ça, il n'existe que 3 titres (2 et demi en fait)tout à fait acceptables malgré les solos un peu trop ostentatoires et je n'en demande pas plus pour une fois!
Faire du heavy metal, quelle drôle d'idée! Surtout quand on connait le parcours des autres musiciens. Parait qu'il y a un ex Fuck ups dans Murder et vu le niveau technique des Fuck ups, on a un peu de mal à croire que l'un d'eux puisse tater du metal. Les autres gaziers ont joué dans Lewd, Legionaire's disease, Fuckin' flyin' aheads... Et après, plus rien?

MURDER - 7" 99 (3 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 20MB)
 

1 commentaire:

Honquijote a dit…

- Thanks for the post...

free counters

Libellés