jeudi 23 février 2012

SECRET HATE - Vegetables dancing + live and more Cd 99 (Cornerstone ras/Skunk/???)



N'allez pas croire, j'y trouve un avantage au fait que vous fassiez des requêtes, c'est celui d'élargir mon champ de recherche et de faire de belles découvertes. Par exemple Secret hate, c'est pas que j'ai jamais vu trainer ce mini LP de 83 sur des sites de ventes par correspondance, mais bon, ça m'avait jamais emballé, je sais pas pourquoi, le nom peut être, la pochette verte toute pourrie avec un coté fun trop ostentatoire, et puis visiblement un disque très court qui se vend trop cher. Et c'est pas en le voyant sur quelques blogs que ça m'a fait changer d'avis. Et si j'avais pas envie de l'écouter, c'est pas parce que je faisais le rapprochement avec le disque Pop cult vomit que j'ai acheté à une époque et que j'ai posé dans un coin sans jamais le retrouver, ou parce que les morceaux de la compile You can argue with sucksess m'ont glissé dessus sans que je m'en rende compte. Ça me disait rien, c'est tout...
Jusqu'au jour où Anonyme m'a fait cette proposition pendant la semaine de la requête. En blogger consciencieux que je suis, je fais des recherches et je tombe sur ce Cd même pas cher, moins de 5 euros je crois. Je dis me dis allez roule ma poule, tu perds rien à essayer. Et là, bingo! Ce disque est une tuerie! Enfin, je parle pas du live à la fin. De toutes façons, j'aime pas les lives et c'est pas celui là qui me fera changer d'avis. Il est particulièrement désagréable à écouter. Le chant et la guitare sont tout à gauche, la basse est tout à droite. Mais sinon le son d'ensemble est pas dégueulasse, c'est ça qui est dommage.
Ce qui est dommage aussi sur ce cd, c'est que les morceaux de la compile When men were men ont été rajouté en bonus, mais qu'en est il des morceaux des compile You can argue with sucksess et Hell comes to your house? Serait ce possible que ce disque soit sorti sur un label français? Non, autrement ce serait un best of mais par contre c'est pas une discographie non plus. Il y a 6 morceaux qui auraient pu être rajouter, sans compter d'éventuelles démos. Alors c'est bien de mettre du live avec un son de merde mais le reste alors?
N'empêche que c'est un bon disque quand même. Je bien content d'avoir "découvert" ça. C'est bizarre, j'ai vu un concert dans mon village juste au moment où j'ai reçu ce disque, et l'un des groupes m'a beaucoup fait penser à ce que pouvait faire Secret hate, c'est à dire du punk hardcore californien début 80 sans la petite influence death punk. Sauf que les mecs du groupe en question (dont j'ai oublié le nom) ne devaient même pas être nés dans les années 80, ni ne devaient connaître Secret hate mais ils faisaient ça bien il y a pas de soucis. J'ai pas acheté le disque bien sûr, je préfère avoir à faire au diable qu'à ses démons comme on dit, bien que je comprenne qu' il y en a d'autres pour qui les démons doivent être le diable en personne. Bon, question de génération et d'opportunité aussi. Après tout, je viens tout juste de découvrir Secret hate, est ce que je peux vraiment faire le malin?

SECRET HATE Vegetables dancing + live and more Cd 99 (18 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 71MB)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Ciao, can you reap this? thanx!!!
Francesco

jolicoeur a dit…

Of course!
New link

http://www12.zippyshare.com/v/18392247/file.html

Anonyme a dit…

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!

Mr_Crass a dit…

Could you please post a new link?

jolicoeur a dit…

New link

http://www15.zippyshare.com/v/UWIxmxKP/file.html

Mr_Crass a dit…

Thank you for re-uping so promptly!

stogref a dit…

Merci, je cherchais un bon rip et c'est chez toi que je le trouve évidement! J'aime pas le style qu'ils ont adopté en 2000 pour leur comeback 'Pop Cult Vomit', mais ce EP et certains morceaux de compiles sont excellents!
D'ailleurs Il y a une petite compile de ceux-ci, hélas incomplète (1 sur 3 des morceaux de 'Long Beach Blvd', dispo ici:
https://nathannothinsez.blogspot.fr/2016/04/from-underneathica-boardwalk-down-by.html

jolicoeur a dit…

J'aime pas non plus l'album Pop cult vomit, je l'avais et je l'ai revendu il y a pas longtemps. Je dois même pas en parler dans l'article de cet album...
Merci pour le lien et content de te faire plaisir avec un bon rip.

Anonyme a dit…

Pls mate, can upload????

Great blog ;)

jolicoeur a dit…

Hello,
Sorry for the delay. New link for Secret hate

http://www29.zippyshare.com/v/VAfV0izi/file.html

Anonyme a dit…

Ty vm, great album & Great Blog :)

free counters

Libellés