samedi 25 février 2012

RYE COALITION New sheriff in town Ep 95 (Gern blandsten)



Deux fois ça m'a été demandé Rye coalition qui je vous le rappelle est un groupe qui au fur et à mesure du temps est devenu de plus en plus insignifiant. Et d'après certaines sources, plus il devenait mauvais et plus les mecs se comportaient comme des rock stars de merde alors que rappelons le, le groupe vient du new jersey et il y pas de quoi pavoiser. Rassurez vous, ce ep est leur 2eme et on est dans la période plus qu'intéressante du groupe. Ce qui empêche pas qu'on va pas s'attarder.
Le fin de chaque face finit abruptement. C'est normal bien que très vilain. Je vous ai mis 2 scanns de la pochette, un avec la pochette plastique recouverte d'un autocollant jaune avec le nom du groupe dessus et le titre du Ep et un sans pour que vous puissiez voir la gueule du cheval. Très important ça!

RYE COALITION New sheriff in town Ep 95 (3 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert = 20MB)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut! J'ai une petite demande moi, si tu avais des disques de Dirty Rotten Imbeciles, je veux bien un petit lien, s'il te plaît :)
++
Nox

Honquijote a dit…

An excellent record - and completely unknown to me. Thanks a lot, man... :)

jolicoeur a dit…

J'en ai quelques uns et j'ai déjà parler du 2eme Ep sur le blog. Par contre le lien doit être mort.
Pour les autres disques tout se trouve sur pas mal de blogs je pense.

De rien Honquijote.

free counters

Libellés