dimanche 11 septembre 2011

SPEAK SEVEN ONE FOUR The scum also rises Ep 99 (Revelation)



Allez courage! On termine notre série sur le youth crew mature avec ce disque de Speak 714. J'aurais pu choisir le premier disque Knee deep in guilt, parce que ça c'est vraiment un disque de vieux briscards. T'imagines, Joe Foster à la guitare et le vieux Dan au chant! Franchement, ça pouvait pas être mauvais, sauf que ça sonne trop comme si Ignite avait eu pour chanteur celui de No for an answer/411. Je trouve que ce Ep est beaucoup plus original et bien mieux que ce que Danny a ensuite fait avec John henry holiday.
A propos de ce bon vieux Dan O'Mahony, j'ai jamais bien compris pourquoi il avait été ostracisé à un moment. J'ai vaguement entendu parlé de cette histoire mais j'ai jamais rien lu là dessus. Dites moi ce qui c'est passé si vous le savez. Qu'est ce qu'il a fait ce vieux saligot? Il buvait du pinard en douce? Ou alors il mangeait au McDo tous les midis? Ou pire encore, il est gay? Allez vous gênez pas, un peu de ragot ça peut pas faire de mal. De temps en temps, il faut se lâcher. Qu'est ce qu'il a fait de si répréhensible le gros Dan alors?
Et joyeux 11 septembre!!!

SPEAK 714 The scum also rises Ep 99 (4 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert recto/verso = 19,5MB)

4 commentaires:

docteur pascal a dit…

je prefere le"knee deep in guilt" mais 411 sa reste aussi efficace

une itw de dan ici ou il parle de s'occuper d'un bar apres avoir etais un des leader du mouvement sxe
http://xstuckinthepastx.blogspot.com/2009/06/dan-omahony-interview.html

Anonyme a dit…

Hello! Can you reupload also this release!!

jolicoeur a dit…

New link

http://www76.zippyshare.com/v/23326611/file.html

Anonyme a dit…

Great thankx!!

free counters

Libellés