jeudi 11 novembre 2010

SCEPTICAL CONFIDENCE Demo tape 88 (DIY)



Quand j'ai sorti cette cassette l'autre jour, j'ai pensé: j'ai beaucoup aimé, ça a sa place sur Pay no more than. Et quand j'ai réécouté, je me suis dit qu'à l'époque, je devais avoir de la merde dans les oreilles. Bin oui, les gouts changent mais j'ai compris ce qui avait pu me plaire dans cette démo. Ca jouait vite mais il y avait malgré tout de la mélodie. Et c'était un brin métal, en tous cas le minimum qu'exigeaint les critères de l'époque et ça me plaisait, c'est tout! Pas besoin de chercher d'explications là où il y en a pas! Je dis pas que ça ne me plait pas maintenant mais je pense que si je découvrais un groupe comme Sceptical confidence à l'heure actuelle, je doute que j'aimerais. A la réflexion, ça doit être le cas de la majeure partie des groupes dont je parle sur PNMT... Ouais...
Bon, à part ça Sceptical confidence... A ne pas confondre avec Mental disturbence! Je précise parce que moi je confonds les 2 noms, tout comme je confonds les Patrice et les Fabrice. Donc, Sceptical confidence sont allemands et n'ont sorti qu'un Ep. Bref... J'ai mis une interview que j'ai trouvé dans Was #2 qui doit dater de 88 a peu près et qui n'est pas très intéressante mais ça l'est toujours plus que ce que moi j'ai à dire. Et si vous en voulez plus, il y a aussi celle de Eruptiv#4 qui doit dater de 90, soit à peu prés à l'époque de la sortie du Ep de Mental distur... Je veux dire Sceptical confidence
Et j'en profite pour m'excuser auprès des Fabrice que j'ai pu vexer en les appelant Patrice et vise et versa.

SCEPTICAL CONFIDENCE Démo tape 88 (7 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 38,5MB)


1 commentaire:

franckyhill a dit…

Merci Jean-Marc pour le rip de la démo.
Bon, c'est sur que ça a pas super bien vieilli. C'est a prendre avec du recul je trouve.
Mais l'un dans l'autre, ça a été une veritable claque à l'époque ou c'est sorti,...et puis je suis quitte de numeriser ma copie!!
A+
Franck

free counters

Libellés