dimanche 27 décembre 2009

RAPPRESAGLIA ep 94 (Twins)



Un petit interlude italien avant de passer totalement à autre chose.
Rappresaglia, j'ai déja eu l'occasion de poster le 1er Ep et la compile Skins e punks sur laquelle ils ravagent tout. C'est sûr qu'en vieillissant ils se sont un peu ramollis, mais va savoir pourquoi, ça me plait toujours autant. Je trouve que c'est super bien foutu, mélodique en diable et avec des choeurs auxquels je ne peux pas résister. Que demander de plus pour un dimache entre Noel et jour de l'an?

RAPPRESAGLIA ep 94 (4 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert recto/verso = 23MB)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Connaissais pas, vraiment très bon ce groupe! Continue comme ça, n'ayant pas la chance d'être vieux et décrépi je découvre pleins de trucs mortels sur ton blog... Ah oui et et j'adore tes blagues ahaha

Punks, Skins and Herberts a dit…

Thanks for this.

jolicoeur a dit…

T'as remarqué, j'ai levé le pied sur les blagues en ce moment? Pas d'humeur...

De rien les gars!!

free counters

Libellés