mercredi 16 décembre 2009

BLOODLINE The waiting game Ep 91 (Takeover)



J'ai cru comprendre que parmi les personnes qui fréquentent le blog, il y en a certaines qui sont fans de Dillinger 4 .... Euh, non! de Billingsgate.... Non, c'est pas ce que je voulais dire... Non, c'est parce que... En fait euh... ça marche pas du tout*!
Non, parce que je voulais faire le lien entre Erik Funk et Bloodline mais seulement il ne joue pas dans ce premier ep mais uniquement dans le dernier maxi. Enfin, ça serait dommage aussi de résumer Bloodline uniquement à la présence d'Erik Funk sur leur dernier disque, parce qu'on pourrait dire aussi que Bloodline est le groupe qui a précédé Threadbare, et que même s'il n'est pas aussi monumental que ce dernier, il a quand même sorti de bon truc, dont fait parti ce ep. J'ai été surpris d'apprendre qu'il était sorti qu'à 400 exemplaires. Par contre il existe un pressage européen, allemand je crois mais je ne me rappelle plus sur quel label.
Attention, ce ep est ce qu'ils ont fait de plus rapide. Je suis moins fan de l'album, le maxi est beaucoup plus intéressant.


*Désolé, j'ai vu Adolescents hier et j'ai du mal à m'en remettre!

BLOODLINE The waiting game Ep 91 (5 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + livret 8 pages + flyer = 26MB)

10 commentaires:

killed by video a dit…

et il ta plus le concert des adolescents?

http://killedbyvideo.blogspot.com/2009/12/adolescents-la-maroquinerie.html

Anonyme a dit…

the Adolescents , vu il y à 15 jours , et ils envoient du bois les "vieux kids" !!!!!!!

jolicoeur a dit…

Les adolescents? Monumental!!!!
Merci pour le lien

MNPunk a dit…

Linked up at MNPunk.com

Anonyme a dit…

Hi, can you reup even this link?
francesco
ps. thanx for the process of elimination!

jolicoeur a dit…

New link!
Thank you

Anonyme a dit…

Hello! Can you reupload The waiting Game?!

jolicoeur a dit…

New link

http://www57.zippyshare.com/v/51958879/file.html

Anonyme a dit…

Can you reupload this master piece and more thing from Bloodline, if you have? Please!

jolicoeur a dit…

New link for this 7" and for One thousand cd

http://www18.zippyshare.com/v/WyNVPSDH/file.html

http://www18.zippyshare.com/v/CPHxA7rM/file.html

free counters

Libellés