jeudi 1 janvier 2009

MADHOUSE Lp 85 (Fountain of youth)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Du coup maintenant que je suis lancé, je continue la série "il n'y avait pas..." avec ce groupe dont certains membres étaient issus de la scène DC dischordienne, j'ai nommé le vénérable Danny Ingran des magnifiques Youth brigade et Monica Richards de Hate from ignorance (V/A Mixed nuts don't crack Lp).
On est assez proche du punk anglais à la Vice squad même si la musique tend à être plus gothic, vers ce que donnera Madhouse quand il changera de nom en Strange boutique.
Il existerait parait il un 2eme lp qui aurait été enregistré mais qui est resté au stade de démo. Par contre un Ep est sorti la même année toujours sur Fountain of youth.
Pas beaucoup d'info, mais vous n'en voulez pas plus?

MADHOUSE Lp 85 (7 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso + insert = 60MB)

10 commentaires:

la-cantatrice-chauve a dit…

Salut Jolicoeur,

merci pour cet up, je ne connaissais pas mais la comparaison avec Vice Squad et la touche Gothic ne sont pas faites pour me déplaire. J'essaie donc.

Je te souhaite plein de bonnes choses.

Cordialement, Xav

jolicoeur a dit…

Salut Xav,
Moi aussi je te souhaite que du bon.
J'aurais pu aussi comparer Madhouse à Siouxsie mais il y a quand même un son plus dur. Enfin bref, c'est du punk légèrement gothic avec une chanteuse.
A+
Jean marc

Anonyme a dit…

Thanks a lot !

ONECHORD a dit…

bon jour,

wow!!!!!! finally somebody posted the madhouse lp, great!!!! i have this records and wanted to post it, but i see you already did it. anyway, sooooo great. i love monica richards voice and their dark sounds. repulsion and respect are by far my favourite tracks. i do have a really special soft spot for this album, and i dol love the pic so much!

what a great blog you have. keep doing so great things!

jolicoeur a dit…

Hello Jove Moix,
And thank you for the comment. I like this record and I don't know the 7" and the others bands of Monica Richards. I'm not really into new wave punk, I'm just a big fan of DC punks.

Merci, à bientôt.
Jean marc

Douchess of York a dit…

Great job on the scans and the rips - well done, thanks alot!

DD

Hectorvadair a dit…

Hey !
Ce matin je me lève avec un air de ce mini lp en tête. Je l'avais acheté à l'époque et l'ai mis en dépôt un jour dans une boutique...qui a fermé sans prévenir. Du coup... bouuuuh !
Content de pouvoir le réécouter enfin après.. plus de douze ans !
Merci. C'est un bon lp.

jolicoeur a dit…

Il y a aussi quelques disques que je regrette d'avoir vendu. Avec internet c'est bien on peut vérifier si nos regrets sont justifiés ou pas. Ravi de te faire plaisir!
Ouais, il est pas mal ce disque

Anonyme a dit…

Thanks for this one - I really wanted to hear it.

Cheers!


NathanG

jolicoeur a dit…

Hello,
There is a new link for this 12" and for the 7" too.

free counters

Libellés