vendredi 22 août 2008

Re FLITOX N°1 Ep 86

En réécoutant l'enregistrement que j'avais fait du ep de Flitox je me suis rendu compte que le premier morceau sautait. Quel branleur!!! Enfin je suis pas le seul, il y a quand même eu une 50aine de téléchargement et personne a moufté! Tous des branleurs (moi y-compris naturellement)!
Alors pour réparer ma faute, j'ai fait 2 dossiers, un avec le morceau Tout pour plaire pour ceux qui avaient déja téléchargé le ep, et un avec tous les morceaux + les pochettes (rose et verte) + l'insert.
En passant, il est quand même super bien ce ep!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

alors comme ça c'était pas fait exprès?

franchement, si on connaissait pas la chanson avant c'était quand même pas évident, mais ton souci du détail est tout à ton honneur, surtout si ça permet de remettre flitox à l'ordre du jour. d'ailleurs, je cracherai pas sur d'autres groupes français de l'époque (du même genre, même si c'est rare)

à pluche

jolicoeur a dit…

Nan! Pas fait exprès! :-(

J'ai bien essayé de trouver d'autres groupes français de la même époque, dans le même genre mais il y en a pas ou si peu. A part Heimait, KRZ4... Les plus connus quoi!
J'ai fouiné dans mes k7 et j'ai trouvé 2,3 trucs intéressants. J'ai prévu de poster quelques trucs français dans les jours à venir.

free counters

Libellés