mardi 27 mai 2008

RAPED TEENAGERS Jag gillar blommor Ep 85 (self released)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

En postant un disque de Raped teenagers, j'ai un peu l'impression de m'attaquer à un interdit, comme s'il y avait une sorte d'accord implicite entre les bloggers. Seul un blogger ayant joué dans un groupe est habilité à poster un de ses disques.
C'est pas toujours vrai, par exemple Gepopel est plus que posté, l'ancien batteur lui s'est contenté de poster des demo et morceaux rares.
Avez vous vu déja des posts de Fear of god? Non! Alors est ce que c'est parce que c'est inécoutable ou parce que personne n'ose s'en prendre au tenancier du roi des blogs?
Et est ce que quelqu'un s'amuserait à poster une démo de Psycoït? Ils peuvent mais ça risque pas!
Et dans le cas de Raped teenagers, quelle est la raison pour laquelle ce 45 qui est quand même un monument, n'a jamais été posté (bon ok, il l'a déja été mais c'est pas du jeu, parce que, à part lui qui est ce qui aurait pu le faire?)? Parce que tous le monde attend que le batteur le poste sur son blog et qu'il s'en fout parce qu'il n'écoute que de la power pop? Ou parce que ce disque est trop rare (300 ou 500 exemplaires)? Certainement pas parce que c'est nul en tous cas! parce que c'est quand même une putain de tuerie ce disque! Ce groupe était une putain de tuerie!!!
Je parlais de Gepopel tout de suite, c'est 2 groupes que je mettrais assez facilement dans le même sac. Gepopel est bien moins fun, mais ça joue vite, la voix est claire et c'est ultra mélodique.

Si vous voulez en savoir un peu plus sur Raped teenagers, il y a toujours la page KFTH , une interview, une page, quelques posts sur des blogs (le live sorti sur Your choice live series, le Ep F.R.E.D., le Flexi, le 1er Ep (encore!!!) et le 1er Lp)

J'avais entendu dire que certains des membres ont ensuite joué dans Identity, Prank et dans un groupe ska dont j'ai oublié le nom (Chickenpox?).

RAPED TEENAGERS Jag gillar blommor Ep 85 (14 mp3 en 192kbps + pochette recto/verso + 3 inserts recto/verso + sticker)

11 commentaires:

dugenou a dit…

300 exemplaires seulement ? Wouah l'autre, encore un détail que j'ignorais... j'ai celui-ci aussi ;-) M'en fous, j'me vengerai en postant leur 8 titres sorti sur OTT Records, non mais.
Alors Real + ogg, salfé ?

jolicoeur a dit…

J'avais vu ça une fois sur ebay et c'est pas une info sure. J'ai recherché ce disque dans les disques déja vendu sur ebay et il se vend pas cher du tout. j'ai ai trouvé 2 achetés par la même personne, un fétichiste surement!!!
Ah ouais Kalaspuffar, très bon celui la! Des vengeances comme ça ça fait plaisir!!
J'ai pas encore essayé le logiciel pour lire les ogg, en fait ça me fait peur!!!

dugenou a dit…

pas de Kalas Puffar pour l'instant, j'ai ressorti les cassettes toutes ripoutes.
Le machin pour lire du ogg avec Real marche très bien avec Real Player 10, j'ai testé au boulot sur une bécane windoz, y'a qu'à double cliquer sur le .exe et plouf.

jolicoeur a dit…

Bon ça y est j'ai dégoté un machin pour lire les ogg, comme quoi en se cassant un peu la tête...
C'est bien les k7, il y aura surement des merveilles.

Erich a dit…

Selon Peter, il y'avait 1200-1500 ex.

"Roi des blogs"? Certainement pas. Pas de problème de ne pas aimer Fear Of God - le concept du group était cela de ne pas être aimé par tout le monde ;-)

Formidable blog, d'ailleurs!

Anonyme a dit…

Can't understand all the French but if you assume I don't post RT on the KBD blog cause I like Powerpop that's hilarious to say the least. I loved Powerpop even back in the 80s during the RT days. That's why most Swedish HC bands sucked so hard. They where too close minded when it came to music. Powerpop, Punk Rock, HC, Symphonic Rock. I like a lot of it and did so back when RT was playing. My taste haven't changed that much.

If you look at the KBD blog there's still too FEW powerpop records ha ha.

jolicoeur a dit…

Merci Erich pour le complément d'information.
Et même si ça ne te plait pas beaucoup, tu es une référence aux niveaux des blogs. Et, j'ai pas dit que je n'aimais pas Fear of god, mais que c'était inécoutable ;-). D'ailleurs j'ai le lp live et c'est vraiment inécoutable, mais moi aussi j'aime bien le concept.

Je crois que Peter n'a pas tellement apprécié ce que je dis sur KBD....
Hello Peter, thank you for the comment. i'm sorry I don't speak english.
If I say you like only power pop, it's just a joke, a way to present the record of RT. I very like this record..

Erich a dit…

Inécoutable? C'est ça! ;-)

Anonyme a dit…

You french people need to learn english or I'll eat all your snails. Just kidding.

Anyway thanks for liking the record. I'm still very fond of this RT debut but I wish we've gotten the raw sound that we really wanted.

Unknown a dit…

woo jai chope deux tout ce quil y avait en lien et ce groupe ma mis une grosse claque !! merci pour la decouverte

jolicoeur a dit…

C'est vraiment du bon Raped teenagers. Content qu'il y ait des gens qui s'y intéressent!
A+
Jean marc

free counters

Libellés