lundi 5 mai 2008

Bienvenue au 666eme visiteur!!

J'ai installé un compteur (en haut à droite, vous pouvez pas le louper) dans le but de savoir si je faisais pas ce blog dans le vent et j'ai été surpris de constater qu'il y avait pas loin de 50 visites par jour, et maintenant c'est plus. C'est énorme!! J'en attendais pas tant!
Bref, merci à ceux qui téléchargent et encore plus à ceux qui laissent des commentaires. A ce propos, n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas, si le son est correcte, si les disques proposés vous plaisent, à laisser des informations, etc.
Et bienvenue au n°666 (j'ai pas installé le compteur depuis le début mais bon, c'est pour dire...)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut, moi c'est le #701, & sans aucun rapport voilà un petit nouveau sans prétention...
http://rijselsekaaosfront.blogspot.com
Cheers !

free counters

Libellés