lundi 14 avril 2008

SKEEZICKS There's a Charlie Brown in everyone of us EP 86 (Xmist)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Encore un disque de posté sur keponteam, dans le forum. A ce propos, ça chie pour moi en ce moment sur keponteam. Certains n'ont pas apprécié mon article sur Nevrose. Le pire, c'est que c'est un des mecs les plus scrupuleux du forum qui me balance. Il aurait pas aimé la méthode parait il. J'ai pas encore répondu. D'aprés Dundy (le type qui m'a balancé), c'est pas la peine. Bon je vois pas l'intéret de me casser la tête, de me faire haïr si c'est pour ne pas entretenir le débat. D'autant que j'aie du mal à comprendre que Dundy m'attaque et qu'il tolère les mecs qui écoutent des trucs fachos. Surement parce que ce sont ses potes.
Ce que je trouve surprenant aussi, c'est que ce soit Dundy qui réagisse aussi brutalement, comme s'il se sentait attaqué personnellement, alors qu'avec lui tout se passait plutôt pas mal.
En attendant, je vais répondre, je suis pas à ses ordres (en même temps, c'est surement ce qu'il attend) et je suis pas sur ce forum pour me faire des potes (il semblerait que sur ce dernier point, j'ai assez bien réussi mon coup).

Bon, revenons en à Skeezicks. J'ai un peu de scrupules à poster ce Ep puisqu'il vient d'être réédité (en 2006) sur Bolzkow records. On dira que la version que je propose est l'originale et que le son est différent. D'autant que sur la réédition, il y a un morceau en plus, tiré de la compile Trust vinyl.
Skeezicks, ça a été vraiment une grosse claque. On écoutait ça chez le Glaud avec Disperazione, Crude SS ou Die Frohlix. Lui, il avait tout le temps le chic pour acheter des disques excellents. C'était à l'époque où on commandait chez Bunker, New rose ou Jungle hop. On était en pleine découverte et skeezicks n'en était pas la moindre.
L'album qui a suivit nous a un peu déçu. Tout ce qui a suivit est d'ailleurs une autre histoire.
Un album live est sorti sur Lost & found mais je ne le connais pas. D'ailleurs si vous voulez en savoir plus sur leur disco, rendez vous comme d'habitude sur Kill from the heart. Vous y trouverez aussi un historique écrit par Armin.
Le bassiste de Skeezicks, Armin est le boss de Xmist et a joué dans Happy ever after, dont on retrouve le ep sur la réédition cd de Skeezicks sorti sur Boisleve. Quant aux autres je ne sais pas ce qu'ils sont devenus.
N'hésitez à acheter le cd discographie, celle de Boislève est peut être épuisé, alors celle de 625 records est surement encore dispo. Et même si je dis que le lp est moins bien, il est quand même excellent.
A part ça quelqu'un sait ce que signifie Skeezicks?

SKEEZICKS There's a Charlie Brown in everyone of us EP86

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben je vois personne d'autre que lui en lisant ton post:normal qu'il se sente visé,non?

Rapetout

Anonyme a dit…

rution
hopla , jétais parti en vacances et ouais . bon franchement keupon prout on s'en tape . Tu connais un forum qui s'appelle dynamite , c'est plus DIY .
Les beaufs punks ça suffit

jolicoeur a dit…

Merci les gars pour vos commentaires.
Bon Rapetout, j'arrive toujours pas à comprendre ce que tu voulais dire?

Quand au 2eme commentaire, bin je suis désolé mais c'est pas clair non plus (j'ai des problèmes de compréhensions avec l'age...). On dirait que le commentaires n'est pas entier. Et puis ce serait sympa que tu te présentes.
En tous cas merci

Anonyme a dit…

effectivement , le commentaire n'est pas clair .En gros s'évertuer à convaincre ou a dicuter (encore faut-il qu'il y ai t échange) avec des personnes qui sont convaincues qu'écouter du rac , du rif c'est une partie de la réponse punk aux problemes du monde et bien je trouve qu'ils ont une vision limitée .Qqs punks restent franchement cloisonnés à l'extreme droite malgré un discours rebelle .
je disias qu'il y a un forum plus sympa chez dynamite .
crass

jolicoeur a dit…

Ok Crass,
J'irai peut être faire un tour sur Dynamite. Mais c'est difficile d'intégrer une grosse machine.
Quant à keponteam, en fait j'aime assez que tous le monde n'ait pas le même point de vue, tant que ça reste plus ou moins courtois. Ca permet de remettre en questions aussi ses convictions, quoique par rapport au fait d'écouter du rac, je pense pas changer un jour.

cultureshot66 a dit…

Hi, I downloaded this twice and when I try to open the file this message comes up:"SKEEZICKS - Charlie Brown 86 (keponteam paynomorethan jolicoeur).7z" does not appear to be compressed or encoded. It is advised that you obtain further information about the contents of this file from the sender or provider of the file." Anyone else had problems?
I'd like to hear this again. Cheers

jolicoeur a dit…

Salut Cultureshot66,
I'm very sorry, I don't speak english and I don't understand really what do you say.
I think anyone else had a problem with the file.
Now all my files are in zip.

Si j'ai bien compris le commentaire de cultureshot66, le fichier ne serait pas compressé ni encodé? Je suis vraiment trop une bille et j'ai essayé de compresser le fichier mais j'y suis pas arrivé...

Anonyme a dit…

Salut,
Désolé de remonter ce vieux post...

Je viens juste de tomber dessus...

Je me rappelle plus des termes que j'ai employé a cette epoque mais oui je trouvais la methode de balancer sur keponteam dans ton blog pas tres correcte; j'aurais preféré que tu invites les gens a venir en discuter sur le forum....surtout que je comprenais ton point de vue...c'est juste la mêthode qui me chagrinait.

Pour mes "potes" qui ecoutent du rac pour la musique, je ne les comprends toujours pas.....mais si je pense que le mec est clair dans sa tete, ça ne me pose pas de probleme.

On en a discuté depuis sur le forum.....mais j'aimerais pas laisser ici l'image d'un modo borné ou stupide ....ni d'un forum fréquenté par "des beaufs punk"

Amicalement

Dundy

jolicoeur a dit…

Salut Dundy,
Merci de laisser un commentaire.
L'air de rien, cette histoire m'a un peu traumatisé.
Bon le fait que j'en parle sur mon blog, c'est le principe des blogs, non? Vider ce qu'on a sur le coeur?

Moi ça me pose toujours un problème qu'un punk écoute du RAC, qu'il soit clair ou non avec ses idées.

Sincèrement, j'ai du respect pour toi et pour un certain nombre de personnes qui fréquentent keponteam. Ce serait domage qu'on se prenne la tête. Bref, je viens de recevoir ton MP.
A bientôt et merci de ne pas laisser tomber.
Jean marc

Anonyme a dit…

Thanks a lot for sharing this !

TRIBART et CHENAPANS a dit…

Il y a de moins en moins de groupes avec des visuels forts, je veux dire par "fort" que l'on retient 10 ou 20 ans plus tard.

free counters

Libellés