mardi 12 février 2008

RKL "It's a beautiful feeling" Ep 84 (Mystic records)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Keponteam encore. Mais cette fois ci, ça se passe dans le forum, à la rubrique recherche.
Le mec ne connait pas RKL et voudrait écouter. Je pourrais proposer l'album Rock'n'roll nightmare, c'est vraiment le disque qui fait la réputation de groupe, mais je préfère le 1er ep parce que ça me correspond plus musicalement.
J'ai toujours bien aimé ces disques de chez Mystic records. Il y en a certains qui font vraiment parti de ma discothèque idéale! Rkl, je sais pas! C'est pour ça, je ne vais pas m'attarder.

C'est téléchargeable ici

6 commentaires:

peterwhite a dit…

Moi j'ai eu "riches to rags" y'a longtemps mais je n'aimais pas trop...trop métal à mon goût. Malgré quelques bonnes chansons.
Dave Raun et Chris Rest sont partis chez Lag Wagon après...

jolicoeur a dit…

C'est justement ça qui a fait que ce sont devenus de références, c'est ce mélange de hardcore, punk, metal, hard rock et un peu fusion aussi.
Il y en a 2 qui ont rejoint Lag wagon? Les 2 autres sont morts parait il si on en croit Zer

http://churchofzer.blogspot.com/2008/12/rich-kids-on-lsd.html

peterwhite a dit…

Possible...Et y'a Joe Raposo qui joue dans Outlie avec Luke Pabich de Good Riddance.

Daz a dit…

The link is broke. Could you please fix it, jolicouer? Thanks in advance.

jolicoeur a dit…

No, the link is ok but if you want, there is a new link on mediafire.

Tout le plaisir est pour moi Daz!

jolicoeur a dit…

The new link

http://www.mediafire.com/?uj0zxx7xx1vrmrf

free counters

Libellés